En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
335i
Niveau 11
18 juillet 2015 à 16:37:08
A bola mais c'est juste une rumeur de rapprochement.
Message édité le 18 juillet 2015 à 16:37:49 par 335i
335i
Niveau 11
18 juillet 2015 à 16:41:23
Le 18 juillet 2015 à 16:09:40 DragaoFCporto a écrit : Je savais pas Tchek
J'y suis allée que une fois à casa do Benfica. C'était pour voir un match du Portugal pendant la coupe du monde. Tellement à fond deriere leur équipe qu'il avait même pas de Superbock
Ils préfèrent leur bière vendue à Heineken, ça va bien aux lisboètes ça.
335i
Niveau 11
18 juillet 2015 à 16:52:14
Désolé pour le triple post mais tous ces footix pour le Real qui likent la page de Porto pour dire en commentaire qu'ils ne l'ont likée que pour Casillas et qui finissent par "Hala Madrid", ça m'insupporte
BrahimiPorto
Niveau 9
18 juillet 2015 à 16:56:55
Pq ca te dérange ?
335i
Niveau 11
18 juillet 2015 à 16:57:41
Oui, ce ne sont jamais des espagnols qui viennent se comporter comme des débiles étrangement.
EDIT : le "oui" était pour SD.
Message édité le 18 juillet 2015 à 16:58:06 par 335i
_Monsterz_
Niveau 10
18 juillet 2015 à 17:03:06
Chaîne ?
335i
Niveau 11
18 juillet 2015 à 17:03:59
Je veux voir Varela
Bioux932
Niveau 9
18 juillet 2015 à 17:04:02
Equipe21
_Monsterz_
Niveau 10
18 juillet 2015 à 18:13:01
Imbula
AdeptoFCPorto
Niveau 10
18 juillet 2015 à 18:16:57
Imbula - Danilo
DragaoFCPorto
Niveau 8
18 juillet 2015 à 18:32:10
Je peux pas voir le match ... En plein déménagement
Bioux932
Niveau 9
18 juillet 2015 à 18:32:41
Bueno
Obbadi
Niveau 43
18 juillet 2015 à 18:40:12
Un cancer le bueno pour le moment
335i
Niveau 11
18 juillet 2015 à 18:40:21
Bizarre la sortie d'imbula
BrahimiPorto
Niveau 9
18 juillet 2015 à 18:42:51
C'est contre qui ? Score ?
Toshiba33
Niveau 11
18 juillet 2015 à 18:45:34
Le cancer vient d'avoir une bonne occasion
Tinie_Tempah
Niveau 10
18 juillet 2015 à 18:47:33
Sergio Oliveira
AdeptoFCPorto
Niveau 10
18 juillet 2015 à 18:48:20
Bueno ? Le pire c'est Tello. André Silva n'a rien montré aujourd'hui.
Obbadi
Niveau 43
18 juillet 2015 à 18:56:09
Imbula était pas mal aussi
AdeptoFCPorto
Niveau 10
18 juillet 2015 à 18:56:23
Je l'ai trouvé bon moi le Bueno Y a personne devant malheureusement pour lui.