En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
335i
Niveau 11
18 juillet 2015 à 19:00:23
J'ai bien aimé Bueno.
LegioOne
Niveau 10
18 juillet 2015 à 19:01:18
Je viens à peine de rentrer putain j'suis dég d'avoir loupé la première période
AdeptoFCPorto
Niveau 10
18 juillet 2015 à 19:06:15
Bueno s'est montré disponible, toujours en mouvement. Un peu brouillon c'est vrai mais dans l'ensemble j'ai bien aimé, c'est encourageant. Loin de la perfection mais loin d'être mauvais selon moi.
335i
Niveau 11
18 juillet 2015 à 19:07:46
Il connait pas l'équipe, je trouve qu'il est intéressant, faut juste qu'il combine mieux avec les autres éléments offensifs.
Pseudo supprimé18 juillet 2015 à 19:08:35
Bueno à été bon faut arrêter Tello par contre il était zéro
Toshiba33
Niveau 11
18 juillet 2015 à 19:09:44
De toute façon, le match le plus important de la préparation c'est Schalke et c'est là qu'on verra si les joueurs sont prêts
AdeptoFCPorto
Niveau 10
18 juillet 2015 à 19:10:09
Le 18 juillet 2015 à 19:07:46 335i a écrit : Il connait pas l'équipe, je trouve qu'il est intéressant, faut juste qu'il combine mieux avec les autres éléments offensifs.
Je suis d'accord
Broda_
Niveau 10
18 juillet 2015 à 19:19:06
Brahimi
AdeptoFCPorto
Niveau 10
18 juillet 2015 à 19:21:02
Excellent début de 2è mi-temps ça fait plaisir. On voit enfin des ailiers.
AdeptoFCPorto
Niveau 10
18 juillet 2015 à 19:22:27
Hernâni est bien bien chaud
Toshiba33
Niveau 11
18 juillet 2015 à 19:23:37
GOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
AdeptoFCPorto
Niveau 10
18 juillet 2015 à 19:24:14
Golo Brahimi
Pseudo supprimé18 juillet 2015 à 19:25:20
Ah enfin neves
Toshiba33
Niveau 11
18 juillet 2015 à 19:27:13
Encore golooooooo
Pseudo supprimé18 juillet 2015 à 19:28:12
La passe de Brahimi, et cette finition entre les jambes. Bien joué cette action!
AdeptoFCPorto
Niveau 10
18 juillet 2015 à 19:28:16
Hernâni Très bon Brahimi
BrahimiPorto
Niveau 9
18 juillet 2015 à 19:29:13
Brahimi el magico de retour dans le game
Broda_
Niveau 10
18 juillet 2015 à 19:32:46
Imbula s'est blessé ? Il portera quel numéro svp ? Merci d'avance Je regarde la 2ème MT
Toshiba33
Niveau 11
18 juillet 2015 à 19:36:33
Brahimi
Tinie_Tempah
Niveau 10
18 juillet 2015 à 19:37:45
Brahimi qui danse en rythme avec le ballon et fait valser ses adversaires