J'ai une question par rapport à la question de Benfica qu'on "fait chier" avec l'arrivée de Maxi Pereira. S'ils ne l'ont conservé, c'est bien qu'ils ne se sont pas alignés sur notre offre ? Donc que ça ne les arrangeait pas ? Donc que ça les arrangeait de ne pas s'aligner ?
On ne fait chier personne là, ils avaient les moyens de le retenir. Ils n'ont juste pas fait les pigeons.
Maxi, j'espère qu'il sera bon, mais c'est le seul joueur que je ne soutiendrais pas dans l'effectif.