Ça n'est pas moi.
Ou peut-être mais ça date grave.
TP encore humilié...
Le 01 juillet 2015 à 04:52:49 SuperDragoes a écrit :On est plus à ça près
Franchement on devrait faire au moins une page de soutien à lui c'est quand même le mec qui enchaine humiliation sur humiliation depuis des années.
Voir même un topic.
https://youtu.be/Z-48u_uWMHY
Le Mercato a ouvert aujourd'hui au Portugal et se terminera le 31 août à 23:59:59.
ya des paris lancé sur combien de temps va mettre Madrid a payé Jackson ?
Il a interet a exploser Imbula
20M...Il a intérêt à ne pas bider.
On le revend le double dans 2/3 ans Parait que le nouveau sponsor maillot a mis la main à la poche pour ce transfert.
C'est 19 ou 22 ? Faut savoir parce que j'ai toujours lu 19 M€ dans les journaux du pays perso.
IMBULA
Regarde la page 3027, Adepto. A mon avis, ce sera soit Samsung, soit Fonsun.
L'Atletico veut 5M pour Moya.
22M ? J'ai toujours cru que c'était 19.
Qu'est-ce que je dois voir à la page 3027 ? J'ai pas suivi
Mon avant dernier post.
Ou plutôt celui au dessus de l'avant dernier.
Ah oui naming du stade carrément.Bon ça va faire des thunes en effet mais j'espère qu'ils vont pas trop l'abîmer
J'espère aussi.
Apparemment Danilo Pereira et...Lucas Lima sont donnés comme sûr à Porto.
Et Porto ne peut vendre aucune des parts de Imbula à Doyen. Donc..
http://www.zerozero.pt/news.php?id=157456+ 7,5 M€ bientôt ? Le Real qui nous payerait 3/4 du transfert d'Imbula
Imbula, enfin un vrai milieu qui sait garder le ballon et défendre