CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
04 juillet 2015 à 17:06:10

Il est temps qu'il dégage Quaresma. Il fait plus de mal que de bien ce petit dictateur. Il aurait jamais dû revenir.
C'est juste une petite diva qui chante tous les jours "Amo-te Porto" et ça suffit à se mettre une partie des supporters dans la poche :rire:
Lui qui parle de "Mistica do Porto" :rire: Il ne connait rien de Porto ce charlatant.
Quand je pense que certains supp' l'adulent à la hauteur d'un Helton ou d'un Lucho, ça me donne envie de vomir. Que JL nous débarrasse de ce boulet.

Pour Tozé, on fait donc comme on a fait avec Sérgio Oliveira à Paços :oui:

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
04 juillet 2015 à 17:07:50

Le 04 juillet 2015 à 17:06:10 AdeptoFCPorto a écrit :
Il est temps qu'il dégage Quaresma. Il fait plus de mal que de bien ce petit dictateur. Il aurait jamais dû revenir.
C'est juste une petite diva qui chante tous les jours "Amo-te Porto" et ça suffit à se mettre une partie des supporters dans la poche :rire:
Lui qui parle de "Mistica do Porto" :rire: Il ne connait rien de Porto ce charlatant.
Quand je pense que certains supp' l'adulent à la hauteur d'un Helton ou d'un Lucho, ça me donne envie de vomir. Que JL nous débarrasse de ce boulet.

Pour Tozé, on fait donc comme on a fait avec Sérgio Oliveira à Paços :oui:

:(

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
04 juillet 2015 à 17:11:53

Le 04 juillet 2015 à 17:07:50 Obbadi a écrit :

Le 04 juillet 2015 à 17:06:10 AdeptoFCPorto a écrit :
Il est temps qu'il dégage Quaresma. Il fait plus de mal que de bien ce petit dictateur. Il aurait jamais dû revenir.
C'est juste une petite diva qui chante tous les jours "Amo-te Porto" et ça suffit à se mettre une partie des supporters dans la poche :rire:
Lui qui parle de "Mistica do Porto" :rire: Il ne connait rien de Porto ce charlatant.
Quand je pense que certains supp' l'adulent à la hauteur d'un Helton ou d'un Lucho, ça me donne envie de vomir. Que JL nous débarrasse de ce boulet.

Pour Tozé, on fait donc comme on a fait avec Sérgio Oliveira à Paços :oui:

:(

Oui ? :)

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
04 juillet 2015 à 17:12:35

Si un Tello ou un brahimi se blesse on fait comment ?

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
04 juillet 2015 à 17:14:34

Hernâni / Ricardo Pereira ou Rafa s'il vient vu que ça a l'air chaud.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
04 juillet 2015 à 17:19:32

Rafa va être officialisé soit aujourd'hui, soit demain. Question de temps.

Sergio Oliveira va rester. Donc ce n'est pas lui qui partira.

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
04 juillet 2015 à 17:19:44

Hernani Rafa en Titu :rire:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
04 juillet 2015 à 17:43:05

Se débarrasser de notre meilleur ailier. :rire:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
04 juillet 2015 à 17:48:18

C'est pourtant le cas.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
04 juillet 2015 à 17:49:05

Si on parle de ses performances sur le terrain, Quaresma c'est très moyen malgré que pour son âge il ait de beaux restes. Il existe 1 match sur 3. Je ne voit pas ce qu'Hernâni aurait à lui envier. Rafa je vois pas ce qu'on lui trouve m'enfin..
Place aux jeunes, ceux qui ont de l'avenir et l'envie de réussir et surtout ceux qui ne mettent pas de bâtons dans les roues du club par leur comportement de diva.

Au passage, Quaresma crache quand même à la gueule des André André, Sérgio Oliveira ou Rúben Neves qui - bien qu'ils soient plus jeunes - savent infiniment plus ce qu'est Porto que ce guignol qui dit/croit savoir ce qu'est ce club.
Ce n'est ni plus ni moins qu'un charlatant.
Beaucoup ont oubliés ou ne savent même pas que ce tocard a fait du chantage au club en 2009 pour rejoindre l'Inter par exemple.
Quaresma aka "Monsieur Classico", qui est censé apporter quelque chose contre les Lampiões et que tout ce qu'il réussit à faire c'est chopper des cartons.

Enfin, on sait tous très bien comment il est niveau comportement. C'est un CR bis. "Le monde tourne autour de moi".
Sauf que CR lui il a un cerveau, ce qui l'a amené à faire une vraie carrière.

Quaresma notre meilleur ailier :rire:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
04 juillet 2015 à 17:51:01

Qui est notre meilleur ailier ? Mr je fais des tours sur moi-même, je fais 4 bons mois avant de disparaître ? Mr j'ai de la vitesse et c'est tout ?

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
04 juillet 2015 à 17:53:18

Quaresma Mr perso je tente 40 frappes par match

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
04 juillet 2015 à 17:53:52

En attendant, le Quaresma que tu détestes tant et dont tu doutes de son amour pour le club, est le seul à se sortir les doigts du cul dans les grands matchs, que ce soit face au Bayern cette saison ou en Ligue Europa la saison passée.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
04 juillet 2015 à 17:54:55

Personnellement, je n'ai vu aucun ailier transcendant cette année.

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
04 juillet 2015 à 17:55:36

Quaresma a été le moins pire cette saison

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
04 juillet 2015 à 17:56:22

Quaresma c'est vraiment notre meilleur ailier ? C'est quoi la saison de Quaresma ?
Est-ce que ce type a fait, ne serait-ce qu'un match, à la hauteur de ceux que Brahimi a fait pendant 4 ou 5 mois ?

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
04 juillet 2015 à 17:57:01

Le 04 juillet 2015 à 17:54:55 Bugstars a écrit :
Personnellement, je n'ai vu aucun ailier transcendant cette année.

si tu parles de l'année 2015 c'est vrai, mais la saison complète y'en a bien eu un

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
04 juillet 2015 à 17:57:13

C'est bien 4 bon mois mais quand ta 4 mois merdique derrière ...

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
04 juillet 2015 à 17:57:29

Au hasard face au Bayern Munich ?

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
04 juillet 2015 à 17:57:41

Le 04 juillet 2015 à 17:53:52 Tristan-Pereira a écrit :
En attendant, le Quaresma que tu détestes tant et dont tu doutes de son amour pour le club, est le seul à se sortir les doigts du cul dans les grands matchs, que ce soit face au Bayern cette saison ou en Ligue Europa la saison passée.

Voilà. Tu résumes la saison de Quaresma. Un doublé contre le Bayern.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment