Si on parle de ses performances sur le terrain, Quaresma c'est très moyen malgré que pour son âge il ait de beaux restes. Il existe 1 match sur 3. Je ne voit pas ce qu'Hernâni aurait à lui envier. Rafa je vois pas ce qu'on lui trouve m'enfin..
Place aux jeunes, ceux qui ont de l'avenir et l'envie de réussir et surtout ceux qui ne mettent pas de bâtons dans les roues du club par leur comportement de diva.
Au passage, Quaresma crache quand même à la gueule des André André, Sérgio Oliveira ou Rúben Neves qui - bien qu'ils soient plus jeunes - savent infiniment plus ce qu'est Porto que ce guignol qui dit/croit savoir ce qu'est ce club.
Ce n'est ni plus ni moins qu'un charlatant.
Beaucoup ont oubliés ou ne savent même pas que ce tocard a fait du chantage au club en 2009 pour rejoindre l'Inter par exemple.
Quaresma aka "Monsieur Classico", qui est censé apporter quelque chose contre les Lampiões et que tout ce qu'il réussit à faire c'est chopper des cartons.
Enfin, on sait tous très bien comment il est niveau comportement. C'est un CR bis. "Le monde tourne autour de moi".
Sauf que CR lui il a un cerveau, ce qui l'a amené à faire une vraie carrière.
Quaresma notre meilleur ailier