Chez nous, ça assume. Fier de nos garçons, on a montré qui avait les meilleurs jeunes portugais.
Et sortir Sergio Oliveira.
Le 30 juin 2015 à 23:45:37 LegioGold a écrit :Bravo à nos portistas qui ont marqué leur tir au but je pense qu'il est important de le noter. Peut-être que les choses vont changer pour nous dans le futur.
Le 30 juin 2015 à 23:45:37 LegioGold a écrit :Bravo à nos portistas qui ont marqué leur tir au but je pense qu'il est important de le noter.
Peut-être que les choses vont changer pour nous dans le futur.
La mentalité benfiquista de perdre des finals qui prend le dessus sur le portugal
Le 30 juin 2015 à 23:48:41 David-LuiZ a écrit :Le 30 juin 2015 à 23:45:37 LegioGold a écrit :Bravo à nos portistas qui ont marqué leur tir au but je pense qu'il est important de le noter. Peut-être que les choses vont changer pour nous dans le futur. La mentalité benfiquista de perdre des finals qui prend le dessus sur le portugal
Le 30 juin 2015 à 23:48:41 David-LuiZ a écrit :
Ne vous sentez pas concernés par la défaite. Elle n'est pas de nous, elle est d'eux, soyez fiers.
Sérgio Oliveira a été énorme Seul ombre au tableau, son tout premier match contre l'Angleterre où il était complètement à l'ouest.
http://www.record.xl.pt/multimedia/videos/interior.aspx?content_id=958955
Tocard
omg Herrera
Herrera.
Ce malaise.
José Ferreira @SeabraJ13 5 minil y a 5 minutes
Nos próximos dias teremos anuncio do novo patrocinador e da venda do naming do Estádio.
Bon...c'est dégueulasse...
Samsung Stadium ou Estadio de Fosun ou...
Complètement pour un naming du stade. Ca deviendra bientôt normal, donc osef.
Ce serait dommage d'en arriver là.
Au pire qui appelle un stade par son naming en 2015 ?
Ah oui, j'ai oublié de vous poster la blague du moment, vous l'avez peut-être déjà vu.
http://www.rapelite.com/son/i-see-you-again-le-single-en-anglais-de-maitre-gims
Ah, ça a été enlevé. Dommage, ça vaut le coup, je ne sais pas si vous pouvez le trouver sur Youtube.
Le 01 juillet 2015 à 00:35:06 SuperDragoes a écrit :Tu dis bien Allianz Arena ?:)
Sauf que le stade s'appelle comme ça depuis le début, ça n'est pas comparable.
J'ai pas souvenir qu'on l'appelait comme ça au début.
Humilié