CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
08 mai 2015 à 16:06:44

Ça parle de Brahimi + Alex Sandro pour 75M à City. :hap:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
08 mai 2015 à 16:09:54

Et s'ils vendent ? :(

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
08 mai 2015 à 16:11:36

Excellente affaire mais on va perdre nos khey algérien :-( :hap:

Message édité le 08 mai 2015 à 16:12:04 par LegioRomana
AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
08 mai 2015 à 16:15:32

City va sûrement vendre Yaya Touré.
Mais je vois mal quel club oserait vraiment poser autant d'argent sur Brahimi maintenant :(
Brahimi ne bougera pas selon moi.

Lobby_portugais
Lobby_portugais
Niveau 6
08 mai 2015 à 17:00:54

Sur la page FB de l'équipe :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431097110-untitled.png
Je trouve ça inacceptable.
Entre personnes c'est une chose mais sur un grand média ça ne doit pas passer. Il faut arrêter de laisse ce genre de blague se banaliser.
Go signaler/les pourrir en commentaires.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
08 mai 2015 à 17:03:53

Brahimi partira qu'au PSG

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
08 mai 2015 à 17:07:44

Brahimi va rester à Porto j'ai mes sources

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
08 mai 2015 à 17:16:23

Le 08 mai 2015 à 17:00:54 Lobby_Portugais a écrit :
Sur la page FB de l'équipe :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431097110-untitled.png
Je trouve ça inacceptable.
Entre personnes c'est une chose mais sur un grand média ça ne doit pas passer. Il faut arrêter de laisse ce genre de blague se banaliser.
Go signaler/les pourrir en commentaires.

C'est lui qui a dit ça hein.

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
08 mai 2015 à 17:20:23

Le 08 mai 2015 à 15:02:45 [T]ristan a écrit :
Lopetegui não tem o direito de antever nada, nem tem legitimidade para escolher os convocados para o jogo com o Gil Vicente. Está ao serviço de um fundo de jogadores e de interesses obscuros que não servem nem o futebol português, nem o FCPorto. Espero que este tenha sido o último treinador estrangeiro da história do Porto e espanhóis nunca mais! A Invicta foi conquistada pelos lusitanos a mouros e espanhóis. É essa nossa identidade! Temos pronúncia do Norte e sotaque tripeiro, não esta fala castelhana irritante!
-----
DT dans les tops coms de la page fb de Porto. :hap:

Cette personne a raison. Nous sommes un club portugais, l'entraîneur doit être portugais. Lusophone du moins. Mais en plus quand on parle du club de la ville de Porto, on ne peut pas concevoir que l'entraîneur soit espagnol. Clairement, un entraîneur espagnol n'a rien à faire au Portugal. Un joueur éventuellement, mais pas l'entraîneur qui est censé donner une identité à l'équipe. Et puis, si la personne est incompétente au point de ne rien gagner dans un pays qu'il est censé dominer avec les remplaçants, pas de doute, il doit dégager.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
08 mai 2015 à 17:37:39

Oui voilà renvoyons-le pour tout recommencer à 0 de nouveau, la bonne idée :sarcastic:

Obbadi
Obbadi
Niveau 42
08 mai 2015 à 17:41:33

Mais il a rien construit Lopetegui la base de l’équipe repose sur des prêt

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
08 mai 2015 à 17:45:49

Helton entraineur on gagne la LdC :bave:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
08 mai 2015 à 17:49:07

La base de l'équipe c'est Casemiro, Oliver et Tello ? :pf: eh bien..
Option d'achat sur 2 d'entres eux par ailleurs.

André André + Sérgio Oliveira qui vont débarquer c'est une demande du pape ?
Le jeu de l'équipe c'est Quintero qui l'a mit en place ?

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
08 mai 2015 à 17:50:01

Sinon j'ai entendu d'un jeune entraineur portugais Andre Villas Boas qu'il s'appelle je crois vous en pensez quoi? :)

Lobby_portugais
Lobby_portugais
Niveau 6
08 mai 2015 à 17:50:59

"Mais en plus quand on parle du club de la ville de Porto, on ne peut pas concevoir que l'entraîneur soit espagnol."

Pourquoi en particulier pour Porto ? :hap:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
08 mai 2015 à 17:51:55

Le 08 mai 2015 à 17:50:59 Lobby_Portugais a écrit :
"Mais en plus quand on parle du club de la ville de Porto, on ne peut pas concevoir que l'entraîneur soit espagnol."

Pourquoi en particulier pour Porto ? :hap:

Historia. :ok:
Cidade Invicta ma gueule. :ok:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
08 mai 2015 à 17:54:18

Si on change d'entraineur à chaque saison, on avancera jamais.
D'ailleurs, je me demande comment Lopette va palier les pertes des joueurs.

Obbadi
Obbadi
Niveau 42
08 mai 2015 à 17:54:41

Faut te le dire combien de fois casemiro ne sera pas a Porto l'année pro
Et oui la base de l'equipe c'est le milieu surtout avec le style de lopette (tres chiant d'ailleurs )

Lobby_portugais
Lobby_portugais
Niveau 6
08 mai 2015 à 17:55:00

Le 08 mai 2015 à 17:16:23 TchekNorris a écrit :

Le 08 mai 2015 à 17:00:54 Lobby_Portugais a écrit :
Sur la page FB de l'équipe :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431097110-untitled.png
Je trouve ça inacceptable.
Entre personnes c'est une chose mais sur un grand média ça ne doit pas passer. Il faut arrêter de laisse ce genre de blague se banaliser.
Go signaler/les pourrir en commentaires.

C'est lui qui a dit ça hein.

Et donc on met une simple photo de lui et un commentaire d'une ligne ?
Ca n'informe de rien, ce n'est pas un lien vers un article, ça n'apporte rien, ce n'est pas pertinent.
La plupart des gens (tous ceux qui ne suivent pas Monaco en fait) ne comprennent pas et pensent que c'est une blague de mauvais goût.
Pour moi ce n'est pas normal et au bout d'un moment il faut arrêter de baisser la tête et s'indigner.

Obbadi
Obbadi
Niveau 42
08 mai 2015 à 17:55:04

Le 08 mai 2015 à 17:54:18 Bugstars a écrit :
Si on change d'entraineur à chaque saison, on avancera jamais.
D'ailleurs, je me demande comment Lopette va palier les pertes des joueurs.

Avec des prêt :)

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment