Le 08 mai 2015 à 15:02:45 [T]ristan a écrit :
Lopetegui não tem o direito de antever nada, nem tem legitimidade para escolher os convocados para o jogo com o Gil Vicente. Está ao serviço de um fundo de jogadores e de interesses obscuros que não servem nem o futebol português, nem o FCPorto. Espero que este tenha sido o último treinador estrangeiro da história do Porto e espanhóis nunca mais! A Invicta foi conquistada pelos lusitanos a mouros e espanhóis. É essa nossa identidade! Temos pronúncia do Norte e sotaque tripeiro, não esta fala castelhana irritante!
-----
DT dans les tops coms de la page fb de Porto. 
Cette personne a raison. Nous sommes un club portugais, l'entraîneur doit être portugais. Lusophone du moins. Mais en plus quand on parle du club de la ville de Porto, on ne peut pas concevoir que l'entraîneur soit espagnol. Clairement, un entraîneur espagnol n'a rien à faire au Portugal. Un joueur éventuellement, mais pas l'entraîneur qui est censé donner une identité à l'équipe. Et puis, si la personne est incompétente au point de ne rien gagner dans un pays qu'il est censé dominer avec les remplaçants, pas de doute, il doit dégager.