CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
06 mai 2015 à 19:14:19

Le 06 mai 2015 à 19:12:46 LegioRomana a écrit :
Tu parle de Oliver DT?

C'est vrai mais quand on voit le niveau global du FC Porto cette saison on peut pas cracher sur Marcano et Tello :(

Donc sous prétexte que l'équipe fait une saison globalement moyenne on ne peut pas critiquer ces deux joueurs qui n'auraient jamais eu leur place sous VP ou AVB par exemple ?

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
06 mai 2015 à 19:15:32

Le 06 mai 2015 à 19:13:21 [T]ristan a écrit :
Je suis prêt à parier que Quintero partira, se renforcera physiquement parlant et deviendra un très bon milieu de terrain. Sauf si il part au Qatar ou retourne en AmSud.

Il s'en bat les couilles du club sinon il aurait déjà changé. Qu'il dégage et tant mieux pour lui s'il explose ailleurs.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
06 mai 2015 à 19:15:56

Apparemment j'ai vu aussi que PDC s'est intéressé à l'entraineur de Vasco de Gama qui n'est autre qu'un ancien joueur du FCP

Je crois que c'était sur le topic de SLB que j'ai vu ça :hap:

Obbadi
Obbadi
Niveau 42
06 mai 2015 à 19:15:59

Moi je maintient que Indi > Marcano

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
06 mai 2015 à 19:17:05

Le 06 mai 2015 à 19:15:11 SuperDragoes a écrit :

Le 06 mai 2015 à 19:14:19 AdeptoFCPorto a écrit :
Je comprend pas comment on peut cracher sur Marcano :rire:
Sérieusement :rire:

Tello ça peut se comprendre mais Marcano c'est incompréhensible.

Chut :hap:

Non :-(
On va me sortir le match contre le Sporting en Taça quand il marque un csc lors d'un naufrage collectif et ensuite ? :rire:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
06 mai 2015 à 19:18:19

Marcano n'a aucune qualité particulière, il est juste régulier dans cette seconde partie de saison mais on est très loin d'un mec fait pour jouer au meilleur niveau, si Porto retrouve ce niveau il pourra faire ses valises comme Abdoulaye ou Rolando avant lui.

Il est rapide ? Non.
Il relance bien ? Non.
Il tacle bien ? Non.
Il se place bien ? Non.
Il est bon au marquage ? Non.
Il sait garder son sang-froid ? Non. (coucou le Bayern)
Il semble avoir du leadership ? Non.
Il est intéressant sur les CPA ? Non.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
06 mai 2015 à 19:19:18

Le 06 mai 2015 à 19:18:19 [T]ristan a écrit :
Marcano n'a aucune qualité particulière, il est juste régulier dans cette seconde partie de saison mais on est très loin d'un mec fait pour jouer au meilleur niveau, si Porto retrouve ce niveau il pourra faire ses valises comme Abdoulaye ou Rolando avant lui.

Il est rapide ? Non.
Il relance bien ? Non.
Il tacle bien ? Non.
Il se place bien ? Non.
Il est bon au marquage ? Non.
Il sait garder son sang-froid ? Non. (coucou le Bayern)
Il semble avoir du leadership ? Non.
Il est intéressant sur les CPA ? Non.

Inutile de répondre à ça :rire:

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
06 mai 2015 à 19:20:19

Je parle d'Oliver, oui. Mais pour réussir une saison blanche, c'est que la plupart ont été nuls.

Sur ceux qui sont/ont été titulaires :

Très Bons :d) Jackson Martinez, Danilo, Oliver Torres
Bons :d) Quaresma, Bruno Martins Indi, Casemiro
Moyens :d) Alex Sandro, Herrera
Mauvais :d) Marcano, Maicon, Brahimi
Très mauvais :d) Fabiano, Tello

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
06 mai 2015 à 19:20:23

En parlant de Quintero :d) http://colombia.as.com/colombia/2015/05/06/futbol/1430928952_523385.html
Un échange Oliver/Quintero. :cool:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
06 mai 2015 à 19:20:32

Je suis d'accord avec TP par contre il faut viser plus haut que Marcano. :ok:

Vous allez me dire Indi bien sûr mais bon :hap:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
06 mai 2015 à 19:22:12

Le 06 mai 2015 à 19:15:59 Obbadi a écrit :
Moi je maintient que Indi > Marcano

Individuellement oui sûrement d'autant qu'Indi à une grosse marge de progression.
Mais vous comprenez pas qu'une défense centrale c'est 2 joueurs là ?

Maicon - Marcano > Maicon - Indi c'est compliqué à comprendre bordel ? :hap:

Obbadi
Obbadi
Niveau 42
06 mai 2015 à 19:22:15

Indi était l'un des meilleur de l'equipe a la mi saison

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
06 mai 2015 à 19:22:33

Drôle de se réfugier sur le "olol tu le critiques parce qu'il est espagnol", Marcano était un piètre défenseur, est toujours un piètre défenseur et sera encore un piètre défenseur une fois qu'on l'aura revendu à Getafe ou au Rayo.

Et Luisão-Jardel c'est bien plus solide que Marcano-Maicon, dieu sait que je me suis souvent foutu de la gueule de Jardel pour ses multiples boulettes.

Message édité le 06 mai 2015 à 19:26:58 par [T]ristan
BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
06 mai 2015 à 19:25:02

Ca va sucer la bite à Brahimi la saison prochaine à up :ok:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
06 mai 2015 à 19:25:07

Si Marcano est mauvais, alors tous les défenseurs (sauf Danilo) sont mauvais. Bonjour Alex Sandro aka le joueur qui laisse des boulevards.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
06 mai 2015 à 19:25:53

Et au final ça a donné quoi l'association de Maicon et Marcano dans les grands matchs ? Une humiliation à domicile contre le Sporting, et la pire humiliation européenne de l'histoire de Porto au 21ème siècle devant le 5-0 à l'Emirates.

Message édité le 06 mai 2015 à 19:26:17 par [T]ristan
AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
06 mai 2015 à 19:26:00

Le 06 mai 2015 à 19:18:19 [T]ristan a écrit :
Marcano n'a aucune qualité particulière, il est juste régulier dans cette seconde partie de saison mais on est très loin d'un mec fait pour jouer au meilleur niveau, si Porto retrouve ce niveau il pourra faire ses valises comme Abdoulaye ou Rolando avant lui.

Il est rapide ? Non.
Il relance bien ? Non.
Il tacle bien ? Non.
Il se place bien ? Non.
Il est bon au marquage ? Non.
Il sait garder son sang-froid ? Non. (coucou le Bayern)
Il semble avoir du leadership ? Non.
Il est intéressant sur les CPA ? Non.

Quand je lis ça sérieusement.. Soit c'est du troll, soit ça regarde pas les matches, soit c'est de la haine.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
06 mai 2015 à 19:27:16

Le 06 mai 2015 à 19:24:42 SuperDragoes a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1430843541-cepf23mwaaa-o-jpg-large.jpg

Les hommes mentent mais pas les chiffres :)

Voilà. Plus rien à dire.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
06 mai 2015 à 19:27:40

Le 06 mai 2015 à 19:25:53 [T]ristan a écrit :
Et au final ça a donné quoi l'association de Maicon et Marcano dans les grands matchs ? Une humiliation à domicile contre le Sporting, et la pire humiliation européenne de l'histoire de Porto au 21ème siècle devant le 5-0 à l'Emirates.

Oui parce qu'avec Indi en DC, ça finit en 0-0 à Munich :oui:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
06 mai 2015 à 19:30:42

Le 06 mai 2015 à 19:28:07 SuperDragoes a écrit :

Le 06 mai 2015 à 19:27:40 AdeptoFCPorto a écrit :

Le 06 mai 2015 à 19:25:53 [T]ristan a écrit :
Et au final ça a donné quoi l'association de Maicon et Marcano dans les grands matchs ? Une humiliation à domicile contre le Sporting, et la pire humiliation européenne de l'histoire de Porto au 21ème siècle devant le 5-0 à l'Emirates.

Oui parce qu'avec Indi en DC, ça finit en 0-0 à Munich :oui:

Non avec Indi on gagnait 3-0 :oui:

Il a fait la CdM après tout :)

Exact. Mais qu'est-ce que ça aurait été s'il avait été champion du monde.. :)
0-6 minimum non ? :(

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment