Le 06 mai 2015 à 19:12:46 LegioRomana a écrit :
Tu parle de Oliver DT?C'est vrai mais quand on voit le niveau global du FC Porto cette saison on peut pas cracher sur Marcano et Tello
Donc sous prétexte que l'équipe fait une saison globalement moyenne on ne peut pas critiquer ces deux joueurs qui n'auraient jamais eu leur place sous VP ou AVB par exemple ?
Le 06 mai 2015 à 19:13:21 [T]ristan a écrit :
Je suis prêt à parier que Quintero partira, se renforcera physiquement parlant et deviendra un très bon milieu de terrain. Sauf si il part au Qatar ou retourne en AmSud.
Il s'en bat les couilles du club sinon il aurait déjà changé. Qu'il dégage et tant mieux pour lui s'il explose ailleurs.
Apparemment j'ai vu aussi que PDC s'est intéressé à l'entraineur de Vasco de Gama qui n'est autre qu'un ancien joueur du FCP
Je crois que c'était sur le topic de SLB que j'ai vu ça ![]()
Moi je maintient que Indi > Marcano
Le 06 mai 2015 à 19:15:11 SuperDragoes a écrit :
Le 06 mai 2015 à 19:14:19 AdeptoFCPorto a écrit :
Je comprend pas comment on peut cracher sur Marcano
SérieusementTello ça peut se comprendre mais Marcano c'est incompréhensible.
Chut
Non ![]()
On va me sortir le match contre le Sporting en Taça quand il marque un csc lors d'un naufrage collectif et ensuite ? ![]()
Marcano n'a aucune qualité particulière, il est juste régulier dans cette seconde partie de saison mais on est très loin d'un mec fait pour jouer au meilleur niveau, si Porto retrouve ce niveau il pourra faire ses valises comme Abdoulaye ou Rolando avant lui.
Il est rapide ? Non.
Il relance bien ? Non.
Il tacle bien ? Non.
Il se place bien ? Non.
Il est bon au marquage ? Non.
Il sait garder son sang-froid ? Non. (coucou le Bayern)
Il semble avoir du leadership ? Non.
Il est intéressant sur les CPA ? Non.
Le 06 mai 2015 à 19:18:19 [T]ristan a écrit :
Marcano n'a aucune qualité particulière, il est juste régulier dans cette seconde partie de saison mais on est très loin d'un mec fait pour jouer au meilleur niveau, si Porto retrouve ce niveau il pourra faire ses valises comme Abdoulaye ou Rolando avant lui.Il est rapide ? Non.
Il relance bien ? Non.
Il tacle bien ? Non.
Il se place bien ? Non.
Il est bon au marquage ? Non.
Il sait garder son sang-froid ? Non. (coucou le Bayern)
Il semble avoir du leadership ? Non.
Il est intéressant sur les CPA ? Non.
Inutile de répondre à ça ![]()
Je parle d'Oliver, oui. Mais pour réussir une saison blanche, c'est que la plupart ont été nuls.
Sur ceux qui sont/ont été titulaires :
Très Bons
Jackson Martinez, Danilo, Oliver Torres
Bons
Quaresma, Bruno Martins Indi, Casemiro
Moyens
Alex Sandro, Herrera
Mauvais
Marcano, Maicon, Brahimi
Très mauvais
Fabiano, Tello
En parlant de Quintero
http://colombia.as.com/colombia/2015/05/06/futbol/1430928952_523385.html
Un échange Oliver/Quintero. ![]()
Je suis d'accord avec TP par contre il faut viser plus haut que Marcano. ![]()
Vous allez me dire Indi bien sûr mais bon ![]()
Le 06 mai 2015 à 19:15:59 Obbadi a écrit :
Moi je maintient que Indi > Marcano
Individuellement oui sûrement d'autant qu'Indi à une grosse marge de progression.
Mais vous comprenez pas qu'une défense centrale c'est 2 joueurs là ?
Maicon - Marcano > Maicon - Indi c'est compliqué à comprendre bordel ? ![]()
Indi était l'un des meilleur de l'equipe a la mi saison
Drôle de se réfugier sur le "olol tu le critiques parce qu'il est espagnol", Marcano était un piètre défenseur, est toujours un piètre défenseur et sera encore un piètre défenseur une fois qu'on l'aura revendu à Getafe ou au Rayo.
Et Luisão-Jardel c'est bien plus solide que Marcano-Maicon, dieu sait que je me suis souvent foutu de la gueule de Jardel pour ses multiples boulettes.
Ca va sucer la bite à Brahimi la saison prochaine à up ![]()
Si Marcano est mauvais, alors tous les défenseurs (sauf Danilo) sont mauvais. Bonjour Alex Sandro aka le joueur qui laisse des boulevards.
Et au final ça a donné quoi l'association de Maicon et Marcano dans les grands matchs ? Une humiliation à domicile contre le Sporting, et la pire humiliation européenne de l'histoire de Porto au 21ème siècle devant le 5-0 à l'Emirates.
Le 06 mai 2015 à 19:18:19 [T]ristan a écrit :
Marcano n'a aucune qualité particulière, il est juste régulier dans cette seconde partie de saison mais on est très loin d'un mec fait pour jouer au meilleur niveau, si Porto retrouve ce niveau il pourra faire ses valises comme Abdoulaye ou Rolando avant lui.Il est rapide ? Non.
Il relance bien ? Non.
Il tacle bien ? Non.
Il se place bien ? Non.
Il est bon au marquage ? Non.
Il sait garder son sang-froid ? Non. (coucou le Bayern)
Il semble avoir du leadership ? Non.
Il est intéressant sur les CPA ? Non.
Quand je lis ça sérieusement.. Soit c'est du troll, soit ça regarde pas les matches, soit c'est de la haine.
Le 06 mai 2015 à 19:24:42 SuperDragoes a écrit :
Les hommes mentent mais pas les chiffres
Voilà. Plus rien à dire.
Le 06 mai 2015 à 19:25:53 [T]ristan a écrit :
Et au final ça a donné quoi l'association de Maicon et Marcano dans les grands matchs ? Une humiliation à domicile contre le Sporting, et la pire humiliation européenne de l'histoire de Porto au 21ème siècle devant le 5-0 à l'Emirates.
Oui parce qu'avec Indi en DC, ça finit en 0-0 à Munich ![]()
Le 06 mai 2015 à 19:28:07 SuperDragoes a écrit :
Le 06 mai 2015 à 19:27:40 AdeptoFCPorto a écrit :
Le 06 mai 2015 à 19:25:53 [T]ristan a écrit :
Et au final ça a donné quoi l'association de Maicon et Marcano dans les grands matchs ? Une humiliation à domicile contre le Sporting, et la pire humiliation européenne de l'histoire de Porto au 21ème siècle devant le 5-0 à l'Emirates.Oui parce qu'avec Indi en DC, ça finit en 0-0 à Munich
Non avec Indi on gagnait 3-0
Il a fait la CdM après tout
Exact. Mais qu'est-ce que ça aurait été s'il avait été champion du monde.. ![]()
0-6 minimum non ? ![]()