Ça me dégoute putain 30 journée à la première place c'est de l'injustice.
Tu faisais trop le malin ça m'a gonflé
Fait le malin tu as juste une énorme chatte.
AdeptoFCPorto
Niveau 10
05 mai 2015 à 22:16:30
Je fais pas le malin C'est pas de la chatte, c'est du talent
LegioRomana
Niveau 10
05 mai 2015 à 22:17:02
Du talent de faire 28 points en deux journées
AdeptoFCPorto
Niveau 10
05 mai 2015 à 22:19:28
Fallait pas me chauffer, tu n'as que ce que tu mérites petit arrogant
LegioRomana
Niveau 10
05 mai 2015 à 22:20:20
J'aurais du parier je serais milliardaire grâce à toi ...
J'ai mis à jour si jamais.
Message édité le 05 mai 2015 à 22:20:51 par LegioRomana
AdeptoFCPorto
Niveau 10
06 mai 2015 à 11:30:18
10 M€ pour Nolito non merci J'espère que c'est du vent. Même s'il est bon en Espagne, on a déjà Hernâni, Quaresma, Brahimi, Tello voire Adrian sur les ailes, pas besoin de lui. Allons plutôt chercher un latéral droit avec ce fric ou Lucas Lima pour le milieu
http://www.abola.pt/clubes/ver.aspx?t=5&id=547110 A Bosta Ce journalisme
[T]ristan
Niveau 10
06 mai 2015 à 12:12:16
Bernard et Nolito ce sont des rumeurs totalement bidons.
AdeptoFCPorto
Niveau 10
06 mai 2015 à 13:32:07
Pas d'accord. Nolito est meilleur que Brahimi actuellement. Et avec Tello ça se discute franchement..
Bref au final c'est sûrement du vent donc bon
[T]ristan
Niveau 10
06 mai 2015 à 18:55:03
Nolito c'est joker de luxe chez nous, 3ème dans la hiérarchie des ailiers derrière Brahimi et RQ7.
LegioRomana
Niveau 10
06 mai 2015 à 18:59:48
Espérons que Brahimi retrouve son niveau....
Par contre si il le retrouve j'ai du mal à croire qu'on le gardera une saison de plus....
BrahimiPorto
Niveau 9
06 mai 2015 à 19:01:43
Y'aura que des joueurs espagnols dans 2 ans à Porto
DragaoTuga_
Niveau 10
06 mai 2015 à 19:02:51
Entre Brahimi et Tello, c'est la peste ou le choléra. Ils sortent un voire deux bons mois sur la saison, mais globalement, ce n'est pas au niveau. C'est comme Carlos Eduardo, ou Licà au même poste.