L'absence de Quaresma dans le onze c'est juste tactique et rien de plus à mon sens 
Pour le lancer en cours de match pour casser du rein face aux défenseurs un peu plus diminués physiquement.
Ça c'est la théorie, faudra voir ce que ça donne en pratique après 
Et espérons qu'il soit décisif cette fois, parce que c'est bien beau de casser du rein mais ça rapporte pas de points 