Le 26 avril 2015 à 18:34:11 TchekNorris a écrit :jsuis sur un stream anglais, c'est des portugais qui commentent
CASTALBA en haut à droite ?
PUTAAAIIIN
MAIS
NOOOOON
MAIS MARTINEZ
Un match si tôt ça fou une ambiance de merde j'ai l'impression
Faut les mettre les actions comme celle-là !
MAIS NEVES
Rúben
Neves il est pas dans le match c'est chaud
DEGAGE NEVES, PD
Mais...n'importe quoi.
Putain
mais
Neves est trop jeune pour ce match putain
Eliseu est bon que sur Fifa ce pd
Neves
Rúben les crucifiera la saison prochaine
C'était un tir ça ?
Ils sont trop nuls Benfica aujourd'hui. Il fou Quaresma en deuxieme, on gagne.