En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
Bugstars
Niveau 10
26 avril 2015 à 17:41:11
Apparemment non.
BrahimiPorto
Niveau 9
26 avril 2015 à 17:41:20
Non
Obbadi
Niveau 43
26 avril 2015 à 17:41:25
Oliver a jamais jouer sur un coté cette saison non ?
AdeptoFCPorto
Niveau 10
26 avril 2015 à 17:42:21
Le 26 avril 2015 à 17:41:25 Obbadi a écrit : Oliver a jamais jouer sur un coté cette saison non ?
J'en ai pas souvenir
Obbadi
Niveau 43
26 avril 2015 à 17:43:18
J'espere qu'il va pas merder
Pseudo supprimé26 avril 2015 à 17:43:18
Ca va être la même compo qu'en fin de match contre le Bayern, vous affolez pas fallait continuer à ouvrir les yeux au lieu de ragequit du canapé
BrahimiPorto
Niveau 9
26 avril 2015 à 17:43:39
Si contre Lille au retour
Galting_GaltinR
Niveau 9
26 avril 2015 à 17:43:52
Abu Dhabi Sports 2 (UAE), Benfica TV (Portugal)
Je viens de trouver
Benfica TV
Bugstars
Niveau 10
26 avril 2015 à 17:45:46
Horrible. Écoutez Benfica tv.
Pseudo supprimé26 avril 2015 à 17:48:27
Balancez des liens svp, en MP si vous préferez
Obbadi
Niveau 43
26 avril 2015 à 17:48:47
Le 26 avril 2015 à 17:48:27 AndreVillasBoas a écrit : Balancez des liens svp, en MP si vous préferez
+1 j'ai pas benfica tv chez moi
AdeptoFCPorto
Niveau 10
26 avril 2015 à 17:49:07
Le 26 avril 2015 à 17:45:46 Bugstars a écrit : Horrible. Écoutez Benfica tv.
Comme la SIC
AdeptoFCPorto
Niveau 10
26 avril 2015 à 17:51:03
SD manque à l'appel
Bugstars
Niveau 10
26 avril 2015 à 17:51:38
Je vais couper le son de Benfica TV et mettre la radio.
Bugstars
Niveau 10
26 avril 2015 à 17:52:20
Le 26 avril 2015 à 17:51:03 AdeptoFCPorto a écrit : SD manque à l'appel
Il a dit qu'il n'allait pas pouvoir voir le match.
QuikBongCurl21
Niveau 10
26 avril 2015 à 17:54:04
Quaresma pas titu J'espère que Lopetegui sait ce qu'il fait. Helton à la place de Fabiano, bonne nouvelle. (Bonjour à tous au passage )
Bugstars
Niveau 10
26 avril 2015 à 17:54:19
Le 26 avril 2015 à 17:54:04 QuikBongCurl21 a écrit : Quaresma pas titu J'espère que Lopetegui sait ce qu'il fait. Helton à la place de Fabiano, bonne nouvelle. (Bonjour à tous au passage )
Bonjour.
Tinie_Tempah
Niveau 10
26 avril 2015 à 17:55:22
Le 26 avril 2015 à 17:48:27 AndreVillasBoas a écrit : Balancez des liens svp, en MP si vous préferez