Brahimi qui commence.
Ptaaaiiiiin
LA DEFENSE wesh
Ce fdp d'orage à niquer ma co putain
Comme à l'allé, Benfica casse le rythme avec de constantes petites fautes qui ne seront jamais sanctionnées
sop:/*/broker.sopcast.com:3912/256470 Voila le lien sopcast
Mais.
Putain cette purge
Putain quelle qualité de merde.Je vois pas comment on peut leur en planter 3.
Jaune pour Eliseu.
Ils font un gros pressing
C'est très faible techniquement. Des deux côtés.
Qui a marqué ?Brahimi joue bien ?
Aucune intensité En même temps à 17h c'est le foot entre potes pas un classico
Le 26 avril 2015 à 18:21:45 AlgerByNight a écrit :Qui a marqué ?Brahimi joue bien ?
Lima Jonas Jackson Brahimi Neves Danilo ont marqué
Personne, c'est une purge le match
Ce match de merde
MDR OLIVER
GAITAN.
GAITAN