CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
18 octobre 2012 à 20:22:20

Paris et Dragao, cette histoire d'amour. :coeur:

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
18 octobre 2012 à 20:45:14

Madrid serait pour moi l'une des meilleures destinations pour James :oui: mais qu'il reste le plus longtemps possible avec nous :hap:
PaPi_4S : bienvenue :-p

PaPi_4S
PaPi_4S
Niveau 10
19 octobre 2012 à 07:31:13

Merci de l'accepter aussi cordialement :) ( :hap: )

Je comprends pas pourquoi Jackson Martinez a du attendre que Kléber se blesse, je trouve le colombien largement supérieur au brésilien :(

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
19 octobre 2012 à 08:13:16

Wtf il a pas dû attendre. Il a été titulaire dès le début de la saison.

ElTigreFalcao
ElTigreFalcao
Niveau 10
19 octobre 2012 à 08:24:15

Les journaux évoquent un éventuel appel de Sebá, qui s'entraine depuis quelques jours avec l'équipe A, sur la liste de match de coupe. J'avais vu son premier match officiel de l'année où il avait plutôt démontré avoir un minimum de potentiel. On aura la réponse cet après-midi. A voir comment ça se profile :(

PaPi_4S
PaPi_4S
Niveau 10
19 octobre 2012 à 14:35:07

Même la saison dernière camarade ? :(

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
19 octobre 2012 à 15:13:24

Il est arrivé cette saison :ok:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
19 octobre 2012 à 16:43:02

Les convoqués contre le choc face à Santa-Eulalia de Vizela. :hap:

Gardiens :d) Fabiano Freitas et Kadú.
Défenseurs :d) Danilo, Miguel Lopes, Eliaquim Mangala, Rolando, Abdoulaye Ba et Hector Quiñones.
Milieux :d) Fernando Reges, André Castro et Lucho González.
Avançados :d) James Rodriguez, Silvestre Varela, Christian Atus, Kleber, Juan Manuel Iturbe, Kelvin et Seba.

On se dirige vers :d)

____________________Fabiano Freitas____________________
Miguel Lopes_Rolando_______________Mangala_____Quinones
_____________________André Castro______________________
_______Lucho Gonzalez____________Kelvin________________
Iturbe________________________________________Atsu

________________________Kleber____________________

Banc :d) Kadu, Danilo, Abdoulaye Ba, Fernando Reges, James Rodriguez, Silvestre Varela et Seba.

Soit, 8-0 pour Porto vu qu'hier soir les joueurs de Santa-Eulalia ont fait la fête comme leurs a demandé leur entraineur. :hap:

FabianoFreitas
FabianoFreitas
Niveau 2
19 octobre 2012 à 17:29:02

Avec moi rien ne passera :cool:
Iturbe va les déchiré ! :oui:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
19 octobre 2012 à 18:04:57

Ca me fait chier que Kelvin joue en 8. :(
Un 4231 avec une ligne [_X___X___X_] Kelvin - Iturbe - Atsu avec Iturbe et Kelvin qui permutent. :bave:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
19 octobre 2012 à 18:19:17

http://www.ojogo.pt/Futebol/interior.aspx?content_id=2837674

O-M-G :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
19 octobre 2012 à 18:30:56

MDR ! :rire:

Mais c'est quoi cet entraineur dont tous les joueurs rêve ? :bave:

C'est quoi ces joueurs déjantés ? :bave:

Quoique ils ont raisons, ils vont perdre, autant se faire plaisir. :hap:

Match à voir absolument. :bave:

Fabiano, laisse passer un but. :ange:

FabianoFreitas
FabianoFreitas
Niveau 2
19 octobre 2012 à 19:23:37

Non :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
19 octobre 2012 à 20:13:51

http://www.maisfutebol.iol.pt/taca-de-portugal/santa-eulalia-porto-carlos-faria-maisfutebol/1385126-1441.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%253A+iol%252Fmaisfutebol+%2528maisfutebol%2529

:(

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
19 octobre 2012 à 20:14:46

Première fois de ma vie que je souhaite que porto se prenne un but.

Ils sont déjantés ces mecs.
http://www.youtube.com/watch?v=R92WXAYEWRY

"Si on passe Porto, j'arrête ma carrière" :rire:

Allez, un petit 8-1 :ange:

Sinon:

Fabiano

Miguel Lopes - Abdoul - Mangas - Quino
Fernando
Kelvin - Castro
Iturbe - Atsu
Klebergol

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
20 octobre 2012 à 15:22:03

ATTENTION SURPRISE DANS LA COMPO !

____________________Fabiano Freitas____________________
Danilo__Abdoulaye Ba_______________Mangala_____Quinones
________________________Rolando___________________

____________André Castro_______Kelvin__________________
Atsu________________________________________Iturbe

________________________Kleber____________________

Banc :d) Kadu, Miguel Lopes, Fernando Reges, Lucho Gonzalez, James Rodriguez, Silvestre Varela et Seba.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
20 octobre 2012 à 16:01:07

Golo Danilo. :hap:

Kelvin. :bave:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:34:58

j'ai honte...
Santa Eulalia > Quatari Saint Germain

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:37:06

Quand tu changes 11 joueurs sur 11, la qualité de jeu n'est pas la même c'est normal. Porto a fait le taff, tranquillement, gentillement, sans se fatiguer ou se blesser avant la Ligue des Champions.

Puis Porto aura la mérite de rendre heureux l'adversaire. C

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:37:41

Ca aurait été terrible pour eux de se faire humilier.

Tout le monde est content.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment