DragaoTuga
Posté le 10 octobre 2012 à 21:28:19
Tenefix[X]x
Posté le 10 octobre 2012 à 21:08:48
Vous parlez tous couramment portugais ici ?
Lien permanent
Oui.
Si tu regardes bien tous les articles qu'on poste sont en portugais.
Ben ouais, pour ça que je pose la question. 