DragaoTuga
Posté le 16 octobre 2012 à 18:30:47
Il se défini comme "Un poisson en dehors de l'eau" à l'Inter.
Pour Caballero j'ai lu qu'il était à Porto mais en fait la source (je sais plus c'était quoi) s'est affolée trop tôt.
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=357942
Mais au final il va partir ou pas ?
_______________________________________________
Attention aux traductions foireuses. C'est pas Alvaro qui se définit comme un poisson hors de l'eau. C'est le journal.
_______________________________________________
Concernant Caballero, Iturbe avait déjà laché l'info sur son twitter il y a 5/6 jours.