Il est barré par la paire Otamendi - Maicon, maintenant il veut partir à tout prix. C'est dommage qu'il ne cherche pas à regagner sa place par ce que Otamendi n'est impossible à sortir.
S'il va jouer en coupe ? A partir du moment ou Aboulaye Ba et Mangala doivent, eux aussi, avoir leurs minutes je sais pas.