En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
Pseudo supprimé26 novembre 2014 à 20:19:26
C'est clair que les champions portugais de ces 4 dernières années ce sont fait humilier a chaque fois.
AdeptoFCPorto
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:21:02
http://www.zerozero.pt/noticia.php?id=146684
On lui dit qu'il n'avait pas qu'à quitter Porto aussi rapidement ? Grosse erreur.
Bem feito agora
TchekNorris
Niveau 13
26 novembre 2014 à 20:24:45
Ben il jouait jamais à Porto. Yavait pas l'equipe B a lepoque, si ?
AdeptoFCPorto
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:31:14
Faut être sacrément futé pour penser avoir plus de temps de jeu en Premier League quand t'en a déjà pas à Porto.
TchekNorris
Niveau 13
26 novembre 2014 à 20:33:19
Atsu avait sa place hein
Pseudo supprimé26 novembre 2014 à 20:36:27
Sur le banc*
Tristan-Pereira
Niveau 70
26 novembre 2014 à 20:37:02
Atsu le joueur favori d'SD.
AdeptoFCPorto
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:37:20
Ah mais je dis pas le contraire Justement s'il avait été patient, il aurait tout déchirer avec Porto.
Et au lieu d'être patient il a préféré chercher du temps de jeu en Premier League. C'est un choix plus que ridicule.
DragaoTuga
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:40:53
Atsu On ne devrait même plus parler de cette baltringue ici, et bien sur qu'il avait du temps de jeu, il rentrait tout le temps. À 20 ans c'est déjà bien.
Tristan-Pereira
Niveau 70
26 novembre 2014 à 21:24:59
Benzema, quel joueur. La Suisse lui réussit, n'est-ce pas Legio ?