DragaoTuga ?
Posté le 25 novembre 2014 à 23:33:54 !
J'ai eu épreuve de badminton ce matin 
J'ai fait exprès de jouer comme une merde tout le cycle pour me retrouver avec les faibles à l'épreuve. La pauvre fille qui a pris une gifle en deux sets, 11-0, 11-0, sous les yeux de la prof 
Je suis pas portista pour rien, corrupto de sang 
Oh l'enfoiré 