CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
25 novembre 2014 à 23:01:44

Bah de toute façon je juge personne moi personnellement je trouve ça con d'être à 1200% dans le foot et limite rejeter les compatriotes Portista qui supportent leur pays en LdC. :(

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
25 novembre 2014 à 23:03:33

T'as cru j'étais portugais ou quoi ? :hap:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
25 novembre 2014 à 23:04:42

Je sais bien que tu l'es pas tkt. :noel:

Moi perso je souhaite pas une défaite de nos clubs ça veut pas dire que je suis un faux Portista ou j'sais pas quoi en championnat jm'en bat les couilles de Sporting Benfica etc...

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
25 novembre 2014 à 23:10:42

Carrillo :rire:
Mais wesh

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
25 novembre 2014 à 23:24:19

Porto déjà qualifié Sporting en bonne voie

Manque plus qu'a voir pour Benfica ce qu'ils font demain. :hap: :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
25 novembre 2014 à 23:28:06

Je vais me coucher, je suis très fatigué à ces heures très tardives. Demain je dois me lever à 07:00, 07:08 si je gratte quelques minutes sous ma couette, pour prendre le bus 118 et me diriger vers mon école. Je commence avec deux heures de philosophie, en espérant pouvoir tenir le coup malgré la fatigue qui me touche à ces heures-ci, je devrais déjà dormir depuis 45 bonnes minutes. :)

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
25 novembre 2014 à 23:30:32

Je vais me coucher, je suis très fatigué à ces heures très tardives. Demain je dois me lever à 07:30, 07:40 si je gratte quelques minutes sous ma couette, pour prendre le bus 151 (ou 153) et me diriger vers le stade. Je commence avec mon bac de Sport (Sprint et relai), en espérant pouvoir être en pleine forme et en pleine possession de mes capacités physiques malgré la fatigue qui me touche à ces heures-ci, je devrais déjà dormir depuis 45 bonnes minutes. :)

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
25 novembre 2014 à 23:30:44

Je me couche à 2h chaque jours pour me lever à 5h30 pour aller à mon DUT :hap:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
25 novembre 2014 à 23:32:36

J'aurais du dodo vers 22h30 mais bon je pensais pas que le match serait retardé. :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
25 novembre 2014 à 23:33:54

J'ai eu épreuve de badminton ce matin :)
J'ai fait exprès de jouer comme une merde tout le cycle pour me retrouver avec les faibles à l'épreuve. La pauvre fille qui a pris une gifle en deux sets, 11-0, 11-0, sous les yeux de la prof :rire2:

Je suis pas portista pour rien, corrupto de sang :)

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
25 novembre 2014 à 23:34:58

Elle était bonne ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 23:35:09

Moi je vais aller me branler sur du gay porn puis je vais me coucher pour aller bosser sur le trottoir demain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 23:35:27

Faut que benfica gagne demain :noel:

Comme ca les trois grands (o tres grandes ) du portugal auraient une victoire chacun avec beaucoup de buts en une seule journée :bave:

Ce qui prouve que LZS > Ligue 1 :bave: :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 23:36:33

Os tres grandes * :(

FuturBiatch
FuturBiatch
Niveau 2
25 novembre 2014 à 23:37:03

moi je vai aller suce mon copain :cute:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
25 novembre 2014 à 23:38:02

C'est vrai ça serait drôle. :noel:

Du coup Porto aurait que 6 adversaires sur qui on pourrait tomber non ?

Me semble pas que en 1/8 on puisse avoir deux fois le même pays qui s'affronte. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 23:38:20

DragaoTuga ?
Posté le 25 novembre 2014 à 23:33:54 !
J'ai eu épreuve de badminton ce matin 
J'ai fait exprès de jouer comme une merde tout le cycle pour me retrouver avec les faibles à l'épreuve. La pauvre fille qui a pris une gifle en deux sets, 11-0, 11-0, sous les yeux de la prof 

Je suis pas portista pour rien, corrupto de sang 

Oh l'enfoiré :rire:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
25 novembre 2014 à 23:39:26

Ça marche pas ça DT, tu va voir que tu va te faire niquer dans la notation. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 23:41:55

T'aurais du lui laisser 1 pts quand même :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
25 novembre 2014 à 23:59:41

Ça va Legio, 6/10

C'est probable TP, de toutes façons quoi que je fasse ma prof aura le seum et me notera mal :rire2:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment