En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
brahimi-8
Niveau 6
26 novembre 2014 à 21:58:51
AideGarreDavids Voir le profil de AideGarreDavids Posté le 26 novembre 2014 à 21:56:09 Avertir un administrateur Kevin du limousin dit "Jette toi ronaldo merde" donc du coup tu fais une généralisation à tous les supporters de Madrid Logique
kevin du limousin
DragaoTuga
Niveau 10
26 novembre 2014 à 21:59:10
"kevin du limousin", et il n'y a pas d'humiliation ?
Pseudo supprimé26 novembre 2014 à 21:59:31
De l'aube*
Tristan-Pereira
Niveau 70
26 novembre 2014 à 22:01:18
Samix de l'Aube.
Pseudo supprimé26 novembre 2014 à 22:02:00
Nan kevin de l'Aube
DragaoTuga
Niveau 10
26 novembre 2014 à 22:03:05
Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de telle humiliation En fait non, à l'instant avec les rouges
Pseudo supprimé26 novembre 2014 à 22:13:20
TP explique moi pourquoi tu change a chaque fois de pseudo quand tu post hors topic porto
Tristan-Pereira
Niveau 70
26 novembre 2014 à 22:14:26
Parce que je ne suis quasiment jamais connecté avec le même pseudo selon si je poste via mobile, sur IRC ou sur jvc.com
Pseudo supprimé26 novembre 2014 à 22:15:41
Jvc.com
Tristan-Pereira
Niveau 70
26 novembre 2014 à 22:21:20
Benfica éliminé de toutes compétitions européennes, on peut dire adieu à la LZS cette année.
AdeptoFCPorto
Niveau 10
26 novembre 2014 à 22:23:41
Mais naaan ?
Pseudo supprimé26 novembre 2014 à 22:24:24
Quelle bandes de merde
Toshiba33
Niveau 11
26 novembre 2014 à 22:28:58
Benfica maudit jusqu'au bout
Tristan-Pereira
Niveau 70
26 novembre 2014 à 22:30:44
PUTAIN LES SUISSES SUR LA PELOUSE
Pseudo supprimé26 novembre 2014 à 22:31:10
Miskine
Tristan-Pereira
Niveau 70
26 novembre 2014 à 22:31:55
Vlav, Legio, Tinie et QBC qui s'éclatent.
AdeptoFCPorto
Niveau 10
26 novembre 2014 à 22:32:01
Qu'est-ce qu'il se passe avec les suisses ?
Pseudo supprimé26 novembre 2014 à 22:32:37
Legio et ca caméra
Tristan-Pereira
Niveau 70
26 novembre 2014 à 22:33:53
Putain les deux tyroliens oklm avec leurs caméras ça m'a tué
DragaoTuga
Niveau 10
26 novembre 2014 à 23:03:46
Pourquoi le pire son de CDC4 s'intitule "BDC" ? Si même le teurpoin se met à tailler on ne s'en sort plus le pauvre.