CRonaIdo7 Voir le profil de CRonaIdo7
Posté le 31 août 2012 à 20:26:10 Avertir un administrateur
Quelqu'un ici a été voir Porto - Lyon en présaison ?
Le stade plein
Moi.
Hulk12 Voir le profil de Hulk12
Posté le 31 août 2012 à 20:27:54 Avertir un administrateur
Reste à voir si Miguel Lopes tient la route, c'est un risque, il a pas beaucoup joué avec Porto en ce début de saison... parfois c'était Mangala qui jouait comme latéral droit et dès que Danilo est revenu, il a repris sa place.
Quitte à "former" Danilo en latéral droit, autant y aller jusqu'au bout
Vis-tu sur la même planète que nous ? 