CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Lucho_3
Lucho_3
Niveau 3
31 août 2012 à 20:33:46

J'etais a Porto - Guimaraes samedi dernier :cool:

Depuis je suis revenu de vacances :snif:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
31 août 2012 à 20:35:25

Ragez de moi qui suit aller voir Benfica-Real Madrid, Benfica-Braga, Porto-Lyon et Braga-Udinese.

Et je vais aller voir Portugal-Azerbaidjan.

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
31 août 2012 à 20:36:33

J'ai vu aucun match de Porto il y en avait pas autour de Braga pendant le mois de juillet :snif: mais j'ai été voir Braga (3€ la place :hap: ) et j'ai aussi été au Olival mais je les ai pas vu :snif2:

CRonaIdo7
CRonaIdo7
Niveau 6
31 août 2012 à 20:37:05

NNB :d) Tu vis au bled ? :(

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
31 août 2012 à 20:37:11

Lucho_3
Posté le 31 août 2012 à 20:33:46
J'etais a Porto - Guimaraes samedi dernier

Depuis je suis revenu de vacances
Lien permanent

:d) Un mariage m'a empêché d'y aller. :snif:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
31 août 2012 à 20:37:25

Moi j'ai vu Portugal-Panama :cool:

Lucho_3
Lucho_3
Niveau 3
31 août 2012 à 20:38:12

DragaoTuga
Posté le 31 août 2012 à 20:37:11
Lucho_3
Posté le 31 août 2012 à 20:33:46
J'etais a Porto - Guimaraes samedi dernier

Depuis je suis revenu de vacances
Lien permanent

Un mariage m'a empêché d'y aller. :nah:

Pas de chance, moi j'en ai eu, je suis parti le lendemain matin

Hulk12
Hulk12
Niveau 6
31 août 2012 à 20:38:24

NNB :d) oui, trompé pour Mangala (voir le match en vrai, m'a fait inverser les côtés :hap: )

mais Danilo a en tout cas joué le dernier match de Porto pour le championnat, les deux premiers je t'avoue que je ne m'en souviens même pas, mais il me semble aussi qu'il ai joué le 2ème match. Miguel Lopes a juste joué le 1er match de championnat, lorsque Danilo n'était pas encore là il me semble :(

Pour moi c'est parqu'il est préféré à Miguel Lopes...

CRonaIdo7
CRonaIdo7
Niveau 6
31 août 2012 à 20:38:45

Ragez bien que j'ai tapé le check a ALAN du Braga :cool:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
31 août 2012 à 20:40:14

Le 4 décembre qui sera au parc des princes pour qu'on démonte Paris ? :bave:

Lucho_3
Lucho_3
Niveau 3
31 août 2012 à 20:40:20

CRonaIdo7
Posté le 31 août 2012 à 20:38:45
Ragez bien que j'ai tapé le check a ALAN du Braga

Rage que j'ai une cousine qui travaille a la boutique ? :cool:

70e le maillot + tous flocages :coeur: :)

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
31 août 2012 à 20:40:31

Pareil et aussi avec Peseiro, Beto, Quim et Lima :cool:

Hulk12
Hulk12
Niveau 6
31 août 2012 à 20:41:10

CRonaIdo7
Posté le 31 août 2012 à 20:38:45
Ragez bien que j'ai tapé le check a ALAN du Braga :cool:

:d) et moi à https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346438426-emplastro-2.jpg :cool:

CRonaIdo7
CRonaIdo7
Niveau 6
31 août 2012 à 20:42:08

DragaoTuga Voir le profil de DragaoTuga
Posté le 31 août 2012 à 20:40:14 Avertir un administrateur
Le 4 décembre qui sera au parc des princes pour qu'on démonte Paris ? :bave:

:d) Moi normalement :bave:
On jouera a domicile :rire2:

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
31 août 2012 à 20:44:28

Moi je me suis fait carotte ! J'ai acheté le maillot de Porto + flocage (James 19 et 2 jours après il prend le numéro 10) + le truc champion du championnat + le truc bicampeao à la Lohan Azul j'ai mon écusson bicampeao qui se décolle et le 1 qui se décolle :-((

CRonaIdo7
CRonaIdo7
Niveau 6
31 août 2012 à 20:45:03

Moidu946 Voir le profil de Moidu946
Posté via mobile le 31 août 2012 à 20:44:28 Avertir un administrateur
Moi je me suis fait carotte ! J'ai acheté le maillot de Porto + flocage (James 19 et 2 jours après il prend le numéro 10) + le truc champion du championnat + le truc bicampeao à la Lohan Azul j'ai mon écusson bicampeao qui se décolle et le 1 qui se décolle :-((

:rire: :rire:

Lucho_3
Lucho_3
Niveau 3
31 août 2012 à 20:46:10

J'ai pris le maillot de Lucho 3 :cool:

J'ai pas pris hulk, moutinho, james j'avais peur qu'ils partent...
Mon numero 3 se decolle un peu :( jvai le recoller...
Sinon le petit logo portugais entre le nike et le logo FCP :bave:

CRonaIdo7
CRonaIdo7
Niveau 6
31 août 2012 à 20:47:16

Un coup de fer a repasse chaud si ça se décolle! :ok:

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
31 août 2012 à 20:47:32

Ça marche vraiment ?

Lucho_3
Lucho_3
Niveau 3
31 août 2012 à 20:48:08

Faut mettre un tissus entre le Fer et le Flocage :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment