CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:07:43

Non mais l'offre de 27 M d'€ a été accepté, sinon Tottenham n'aurait pas eu le droit de faire une offre de contrat à Moutinho.

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
01 septembre 2012 à 00:09:13

Ah ok d'accord, il a u raison Moutinho :hap:

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:10:31

No_Name_Boys
Posté le 1er septembre 2012 à 00:07:43
Non mais l'offre de 27 M d'€ a été accepté, sinon Tottenham n'aurait pas eu le droit de faire une offre de contrat à Moutinho.

Je me disais que c'était bizarre que Porto refuse cette offre.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:11:58

Moutinho DOIT refuser. :oui:

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:13:06

Mais il a envie de partir à Tottenham non ? Si oui, ne t"inquiètes pas qu'il va trouver un accord avec eux. :oui:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:16:17

Il n'a pas réellement envie de partir.

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:17:28

Ah bon ? Je pensais qu'il voulait partir à Tottenham mais que rester une saison à Porto ne le dérangerai pas non plus.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:19:25

Oui voila c'est ce que je voulais dire. Dans le cas d'Hulk et Moutinho c'est pareil. S'ils avaient de bonnes offres ils seraient parti, mais s'ils doivent rester ils le font à coeur joie. Pas comme un certain Alvaro Pereira. :hap:

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:20:48

:rire: C'est qu'Alvaro Pereira est apprécié sur ce forum :rire:

clooclo
clooclo
Niveau 2
01 septembre 2012 à 00:21:03

http://www.UneGeekette.com/?id=24457 :coeur: :coeur: :coeur:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:22:37

Bah son comportement depuis Septembre 2011 est exécrable.

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:23:37

Comment ça exécrable ? Il a fait quoi depuis 2011 ?

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:24:15

depuis Septembre 2011*

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:25:05

Un " je m'en foutisme " flagrand sur le terrain. Et des embrouilles/bagarre avec João Moutinho et Kleber à l'entrainement.

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:27:26

Ah je savais pas que Pereira avait une mentalité comme cela :rire: J'avais vu récemment qu'il s'est battu avec Kleber. C'est son caractère ou c'est depuis un certain moment qu'il est comme ça ?

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:28:46

Depuis Septembre 2011, depuis qu'il a su qu'il allait devoir rester au moins 6 mois de plus à Porto. Puis ça c'est empiré en Février 2012 ou il a su qu'il allait rester encore 6 mois de plus. :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:29:59

Surtout qu'à partir de Janvier il a commencé à cirer le banc, Alex Sandro étant passé titulaire. (Et encore Alex Sandro a été blessé un petit moment donc Alvaro Pereira a pu avoir un minimum de temps de jeu quand même.)

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:31:02

C'est comme ça qu'il a remercié Porto ? :rire: C'est la mort à ce point de rester un an de plus à Porto ? :rire:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:33:46

Bah pour lui oui.

Il aurait pu avoir Chelsea est être champion d'Europe, au final il jouera à l'Inter Milan très affaibli et jouera l'Europa League. :hap:

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:35:42

Il se plaignait du temps de jeu à Porto avec la montée d'Alex Sandro ? Parce que si c'est le cas et qu'il voulait aller à Chelsea avec Cole. :hap: Débile le Alvaro :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment