CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
31 août 2012 à 23:37:39

On verra. Moi je le vois faire une Di Maria et je ne doute pas de ses qualités.

Sinon Rolando devrait rester, on en entend plus parler. Dans ce cas Aboulaye pourrait partir ouais. :(

ErickTorres
ErickTorres
Niveau 8
31 août 2012 à 23:39:14

Kleber avait bien commencé il avait fait un départ canon à Porto, il a du talent ce mec :oui:

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
31 août 2012 à 23:39:26

Je regarde Porto mais je ne suis pas un spécialiste du club mais le Abdoulaye, sur le peu que j'ai vu de lui m'avait l'air bon et prometteur. Pourquoi le transférer ? :(

Hulk12
Hulk12
Niveau 6
31 août 2012 à 23:42:21

Pour l'instant, Jackson Martinez me plait beaucoup moi :oui:

et on dirait bien que Moutinho va rester finalement

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
31 août 2012 à 23:43:37

[Jons]
Posté le 31 août 2012 à 23:39:26
Je regarde Porto mais je ne suis pas un spécialiste du club mais le Abdoulaye, sur le peu que j'ai vu de lui m'avait l'air bon et prometteur. Pourquoi le transférer ?
Lien permanent

:d) Si Rolando reste ça nous fera 5 DC. Ce serait dommage de voir son talent pourrir comme ça.

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
31 août 2012 à 23:47:56

Oui voila. C'est dommage de perdre un talent pareil. Surtout pour un club comme Porto.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
31 août 2012 à 23:49:15

"Levo o FC Porto no coração" - Cristian Sapunaru

ISSO SAPU :content:

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
31 août 2012 à 23:52:13

C'est ce que j'étais en train de lire à l'instant. Un article d'Ojogo je crois.

Sinon Martinez, comment vous trouvez ses débuts avec le FC Porto ?

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
31 août 2012 à 23:54:03

http://fcpnacaoportista.wordpress.com/2012/08/31/oficial-joao-moutinho-permanece-no-fc-porto/

OMFG. :coeur: :bave:

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
31 août 2012 à 23:57:13

Moutinho reste donc ? Je pige pas le portugais.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:00:10

Oui. :coeur:

Porto voulait 32 millions et Tottenham a mit 28M

:noel:

Bon d'un coté bye l'argent c'est clair mais Moutinho. :bave:

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
01 septembre 2012 à 00:01:38

Oui il reste :bave:
Je doute vraiment que Kleber réussisse à Porto trop de pression sur lui a cause du "fantôme de Falcao" ... mais oui il avait fait de très bons débuts je crois qu'il avait marquer dans chaque matchs de pré-saison

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:01:44

Ah c'est que vous êtes dur en affaire vous :noel: Si l'année prochaine James veut venir à Man U, et qu'on propose 1 milion de moins, vous nous le laissez hein ? :ange:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:02:45

[Jons]
Posté le 1er septembre 2012 à 00:01:44
Ah c'est que vous êtes dur en affaire vous Si l'année prochaine James veut venir à Man U, et qu'on propose 1 milion de moins, vous nous le laissez hein ?

Désolé il est trop jeune et a besoin de gagner des titres (européens :cool: ) avec nous. :ok:

:noel:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:03:49

Le lien que tu donnes à rien piger à la situation...

Comment Moutinho peut refuser le contrat que propose Tottenham si Porto a refuser l'offre de Tottenham ?

Porto a accepté les 27 M d'€ de Tottenham, mais Moutinho n'a pas accepté le contrat que lui proposait les Spurs, c'est tout.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:03:52

Moidu946
Posté via mobile le 1er septembre 2012 à 00:01:38
Oui il reste
Je doute vraiment que Kleber réussisse à Porto trop de pression sur lui a cause du "fantôme de Falcao" ... mais oui il avait fait de très bons débuts je crois qu'il avait marquer dans chaque matchs de pré-saison
Lien permanent

Moi c'est mon joueur favoris JM8 et on peut pas se passer d'un joueur comme ça. :coeur:

Sinon pour Kléber franchement je préfère encore voir Jackson en titulaire parce Kléber 'fin voila quoi....
Il est pas mauvais mais Martinez à l'air vraiment très prometteur. :bave:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:04:54

No_Name_Boys
Posté le 1er septembre 2012 à 00:03:49
Le lien que tu donnes à rien piger à la situation...

Comment Moutinho peut refuser le contrat que propose Tottenham si Porto a refuser l'offre de Tottenham ?

Porto a accepté les 27 M d'€ de Tottenham, mais Moutinho n'a pas accepté le contrat que lui proposait les Spurs, c'est tout.
Lien Permanent

Écoute on verra ça demain, si il se trouve qu'il y'a eu erreur bah voila écoute ma foi.... :hap:
En même temps j'ai lu à la va vite au début pour exprimer ma joie partout. :hap:

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
01 septembre 2012 à 00:06:06

Et puis Pinto Da Costa est un homme de parole "Hulk si sai por 100 milhoês nao menos" il a refuser 80M :hap: donc si c'est 32M il partira ou dans ce cas serait parti pour 32M

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:06:35

Donc le doute subsiste :oui:

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
01 septembre 2012 à 00:07:26

so sai*

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment