En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
CRonaIdo7
Niveau 6
31 août 2012 à 21:07:34
Falcao
Moidu946
Niveau 34
31 août 2012 à 21:08:29
C'est pas officiel
C'est un monstre Falcao !
LegioRomana
Niveau 10
31 août 2012 à 21:09:13
Je pleure quand je le vois Falcao sérieux qu'est-ce qu'il fout dans ce club.
Moidu946
Niveau 34
31 août 2012 à 21:10:51
C'est vrai qu'il mérite beaucoup mieu Pourquoi pas le Real...
LegioRomana
Niveau 10
31 août 2012 à 21:14:46
Il aurait du rester chez nous.
J'ai rien contres nos autres attaquants.
Moidu946
Niveau 34
31 août 2012 à 21:18:52
Tu a raison Kleber est parfait
ErickTorres
Niveau 8
31 août 2012 à 21:20:24
Quand il était à Porto je le voyais partir à Chelsea, le hasard fait qu'aujourd'hui il s'offre Chelsea. Je savais déjà que l'Atlético allait lui faire perdre du temps, trop petit pour lui
Moidu946
Niveau 34
31 août 2012 à 21:21:33
Tout le monde le savait sauf lui le pauvre
ErickTorres
Niveau 8
31 août 2012 à 21:23:58
J'espère qu'il va partir ce soir, franchement il mérite un top club depuis tellement de temps
Moidu946
Niveau 34
31 août 2012 à 21:24:43
Abramovich va le kidnapper à la fin du match
Lucho_3
Niveau 3
31 août 2012 à 21:25:31
Le Real
ErickTorres
Niveau 8
31 août 2012 à 21:26:11
Espérons que James Rodriguez ne fera pas la même erreur à perdre une année
Moidu946
Niveau 34
31 août 2012 à 21:28:29
Espérons
Moidu946
Niveau 34
31 août 2012 à 21:31:00
Encore !
DragaoTuga
Niveau 10
31 août 2012 à 21:36:09
Sacré Radamel, il donne une bonne leçon. Je regarde le match et le pauvre David Luiz, ça doit lui rappeler des mauvais souvenirs qui se répètent.
[Jons]
Niveau 10
31 août 2012 à 21:39:00
Falcao, qu'est ce qu'il est fort Chelsea qui perd face à Falcao (ou l'Atlético comme vous voulez) c'est parfait. Si seulement il pouvait jouer avec Porto contre le PSG
Moidu946
Niveau 34
31 août 2012 à 21:48:12
C'est vrai que David Luiz doit en cauchemardé ( ) la nuit Si il serai rester à Porto on aurait pu aller plus loin en LDC parceque Kleber espérons que J.Martinez fasse la même chose que Falcao à Porto