Pour ça que je suis tout le temps en rouge sur Haxball Jethro.
Quintero.. mon avis sur lui a évolué, pour moi c'est un joueur de très grande qualité, il a nettement amélioré son endurance, l'autre jour il a même réussi à terminer un match, je ne sais plus si c'était face à Bilbao ou Nacional. Un joueur avec un superbe toucher de balle, qui peut être très dangereux quand il le veut, le souci c'est qu'il reste quand même limité physiquement, et que malgré ses efforts je ne pense pas qu'il tiendra toute la saison correctement. Là il traverse une bonne période, tant mieux. Il a aussi un problème de déchet dans le jeu à corriger, je suis sûr que son ratio de passes vers l'avant réussies est plus bas que la moyenne des milieux des 3 grands.