CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 02:09:01

Je ne vais pas mentir sur le fait que j'ai grandement espéré au début de saison avec les bons joueurs recrutés (je pense à Adrian qui, je pensais, allait être de loin titulaire avec Brahimi mais qui actuellement est bien pire que Herrera, cest pour dire !), le Mondial de Herrera... Plus les matchs passent moins j'en espère de l'équipe et me dit que contre les "grands" ils n'auront aucune chance.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 novembre 2014 à 02:14:18

Il faudrait que l'on puisse faire une Lucho 2.0 avec Moutinho cet hiver avec, j'en suis sûr, la même réussite.
Le problème avec Herrera c'est que c'est le joueur qui est titulaire par défaut, le seul qui peut se permettre d'être nul sans être inquiété car c'est le seul joueur de son profil qui a déjà montré un niveau international, derrière c'est Evandro autant dire qu'on a vu mieux pour forcer la concurrence.
Là aussi, on peut regretter de ne pas avoir pris Jordy Clasie qui, lui, aurait sans doute créé une réelle concurrence.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
09 novembre 2014 à 02:15:09

Bienvenue Toiensang :oui:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
09 novembre 2014 à 02:20:16

Tristan-Pereira
Posté le 9 novembre 2014 à 02:04:19
Entre nous DT, tu préfères quelle communauté portista entre celle d'SP, Soccers et JVC ?
Lien permanent

:d) Je suis plus attaché à la communauté d'ici avec laquelle je discute au quotidien et je commente à peu près tout ce qui entoure le club vu que le topic est actif.
Soccers c'est des gens plus âgés, mais c'est vrai que sur beaucoup d'opinions je me retrouve à travers certains membres, comme les cas Oliver Torres ou Quaresma. J'aime bien la vision globale qu'ils ont du football et j'essaye d'y ajouter mes observations plus approfondies. Et visuellement le forum est bien plus classe.

Entre les deux je sais pas, c'est différent. SP est hors course.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 novembre 2014 à 02:27:01

Soccers j'aime pas trop parce que c'est trop différent d'ici visuellement, alors que ça ressemble à la plupart des forums, c'est ici qu'ils sont différents.

Après franchement tu trouves pas que ça c'est la classe : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415496182-25e9315a8103139bf98bcfd7520b86fe2.png :cool: ?

Et comment tu trouves le système de Soccers avec tout rangé dans des armoires puis des tiroirs ..? Tu préfères ça à 40 sujets sur une page de forum comme ici ? :hap:

Jethro_Gibbs
Jethro_Gibbs
Niveau 10
09 novembre 2014 à 02:30:36

tristan c'est un benfiquiste en vrai :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 02:31:21

Et sinon que pensez-vous de Quintero, personnellement je le trouve pas mauvais pour le moment, quelques bonnes passes, une assez bonne vision de jeu (comparé à Herrera :hap: ) mais une endurance assez faible et des courses assez limitées hors dans mon entourage ils le trouvent plutôt mauvais ce que je ne cesse de contester évidemment mais rien à faire.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
09 novembre 2014 à 02:32:55

Sur Soccers ils ont des délires marrants genre avant les classico ou bien certains matchs ils parient entre eux et si Porto gagne par exemple les parieurs Benfa doivent faire une action genre changer leurs avatars et description CdV ici) durant une semaine etc....

J'ai déjà participé à ces trucs la et je me suis retrouvé avec des déscription pro benfa et un emblème benfa (pas sur de ça :hap: )

Mais ils ont pas nos smileys donc JV c'est mieux. :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 novembre 2014 à 02:36:30

Pour ça que je suis tout le temps en rouge sur Haxball Jethro. :cool:

Quintero.. mon avis sur lui a évolué, pour moi c'est un joueur de très grande qualité, il a nettement amélioré son endurance, l'autre jour il a même réussi à terminer un match, je ne sais plus si c'était face à Bilbao ou Nacional. Un joueur avec un superbe toucher de balle, qui peut être très dangereux quand il le veut, le souci c'est qu'il reste quand même limité physiquement, et que malgré ses efforts je ne pense pas qu'il tiendra toute la saison correctement. Là il traverse une bonne période, tant mieux. Il a aussi un problème de déchet dans le jeu à corriger, je suis sûr que son ratio de passes vers l'avant réussies est plus bas que la moyenne des milieux des 3 grands.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
09 novembre 2014 à 02:38:54

"Et comment tu trouves le système de Soccers avec tout rangé dans des armoires puis des tiroirs ..? Tu préfères ça à 40 sujets sur une page de forum comme ici ?"

Oui. Le système JVC est bien, mais très mal utilisé.

ToiEnSang je pense qu'on va bien s'entendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 02:41:11

On ne peut pas mal s'entendre entre Portistas, avoir des désaccords oui, tout est subjectif, mais mal s'entendre non car on a une passion commune :bave:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 novembre 2014 à 02:41:35

J'ai relu d'un peu plus près ton paragraphe de réponse à DT ToiEnSang et je partage ton avis de A à Z. :ok:

Comme dit DT, on va bien s'entendre. :ok:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
09 novembre 2014 à 02:42:17

Tout le monde est respecté sur ce topic, tout le monde. :ok:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 novembre 2014 à 02:42:51

Quand je vois les débiles qui traînent sur certains topics genre celui du Barça, je peux te dire que si. :hap:

Ici on respecte tout le monde, sauf Legio le vert.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 02:45:35

Legio si Porto perd le classico contre Benfica, tu devras écrire "Sou do Benfica desde pequeno" sur ta CDV et mettre le logo de Benfica en photo de profil.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
09 novembre 2014 à 02:45:42

On va pas remettre ça sur la table basse. :-((

Il dit vert parce que je me sens pas bien ces derniers jour je suis malade

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 novembre 2014 à 02:46:26

DT a déjà relevé le défi en mettant son benfiquista préféré en avatar. Je ferai de même avec Nelson Oliveira bien entendu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 02:46:50

Le problème est que sur celui des grands clubs, H24, des adversaires viennent perturbé l'ambiance tout en se disant être pour tel ou pour tel alors que nous ici, ci ce n'est les jours de matchs de temps en temps on ne vient pas saouler, bon nombre d'espagnols, anglais, français, allemands ne connaissent pas Porto pendant que le Barça, le Real sont des clubs mondialement connu.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
09 novembre 2014 à 02:46:56

Tu feras pareil FD (enfin tu remplace Benfica par Porto) :ok:

Et ce pendant une semaine on prend les paris.

• Pose ses couilles sur la table* Voila maintenant tu as pas intérêt à mentir sinon ça va mal se passé. :ok:

Et si Porto perd je veux que SD fasse pareil que nous met avec Sporting. :ok:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
09 novembre 2014 à 02:48:49

Non ici on se prend pas la tête même avec les Benfiquista on parle ensemble de tout et de rien, sauf quand il y'aura le classico il va y avoir des insultes et des kick mais directement après le quotidien reprendra. :hap:

Par contre y'a un ambiance de dépressifs suicidaire pendant les matchs, orchestré par le grand chef dépressif SD :ok: :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat