DragaoTuga Voir le profil de DragaoTuga
Posté le 9 novembre 2014 à 01:26:35 Avertir un administrateur
Manu
Ils me prennent pour un abruti par ce que je leur dit que nos ailiers, à part Brahimi, sont faibles. Que notre cette équipe n'a encore rien prouvé. Qu'Oliver n'a rien fait depuis son début de saison prometteur. Et bien d'autres choses.
Je suis pris pour un benfiquista par ce que je leur dit la vérité, même sur le topic Barça du FF ça connaît mieux le foot
+1000
Prenons comme exemple le match de mercredi, Brahimi match assez bon, pas son meilleur mais pas trop mal. De l'autre côté Tello qui a fait quoi ? Des passes à Danilo quelques accélérations souvent inutiles, ne parlons pas de Quaresma invisible après son entrée en match. Oliver
à part des bons changements d'ailes de temps en temps et quelques bonnes passes dont seul xavi a le secret qu'a-t-il fait si ce n'est perdre la balle suite à une conservation inutile ? Le milieu de terrain
Herrera
avec le Mexique le mec est limite un dieu sur le terrain, avec Porto il a besoin de 100 passes pour en réussir une, un nombre de balles perdues inconcevables pour un joueur titulaire indiscutable, que fait Lopetegui ? Herrera est là pour courrir. Casemiro :q) malgré un bon match il faut avouer qu'il me fait souvent peur après la passe contre le Sporting et quelques entrées dangereuses qu'il a fait pendant le match, il s'en est bien sorti. Danilo
pour moi l'un des meilleurs joueurs actuels à Porto, très complet, revient assez vite en défense après être monter pour créer le surnombre, le genre d'ailier que j'admire. Alex Sandro
Monte souvent et est assez présent en défense mais rate énormément de passes, centres... qui me laisse croire qu'il doit encore un peu s'améliorer en termes offensifs mais a été présent en défense et aidé par un certain Brahimi de temps en temps. Défense centrale
Maicon est assez bon mais mes fait souvent peur, il se fait trop facilement éliminé par un attaquant, il ne tiendra pas face à de grosses équipes, Martins Indi m'impressionne pour le moment, je n'en attendait pas autant de lui, certes il commet encore quelques erreurs mais elles sont rares sachant qu'il en est à sa première annéeà Porto. Enfin Fabian, que dire ? A vrai dire sur les arrêts je lui fait confiance mais en ce qui concerne les relances il me fait souvent peur (d'ailleurs ce n'est pas seulement de sa faute mais aussi de la défense qui font parfois des passes dangereuses au gardien) en faisant des contrôles assez moyens.
Le match contre Bilbao résume bien la saison de Porto, une saison mitigée qui m'apporte souvent de "grandes joies" mais aussi de grandes peurs et de la désolation.