CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 01:45:22

DragaoTuga Voir le profil de DragaoTuga
Posté le 9 novembre 2014 à 01:26:35 Avertir un administrateur
Manu

Ils me prennent pour un abruti par ce que je leur dit que nos ailiers, à part Brahimi, sont faibles. Que notre cette équipe n'a encore rien prouvé. Qu'Oliver n'a rien fait depuis son début de saison prometteur. Et bien d'autres choses.

Je suis pris pour un benfiquista par ce que je leur dit la vérité, même sur le topic Barça du FF ça connaît mieux le foot :rire:

+1000

Prenons comme exemple le match de mercredi, Brahimi match assez bon, pas son meilleur mais pas trop mal. De l'autre côté Tello qui a fait quoi ? Des passes à Danilo quelques accélérations souvent inutiles, ne parlons pas de Quaresma invisible après son entrée en match. Oliver :d) à part des bons changements d'ailes de temps en temps et quelques bonnes passes dont seul xavi a le secret qu'a-t-il fait si ce n'est perdre la balle suite à une conservation inutile ? Le milieu de terrain :d) Herrera :honte: avec le Mexique le mec est limite un dieu sur le terrain, avec Porto il a besoin de 100 passes pour en réussir une, un nombre de balles perdues inconcevables pour un joueur titulaire indiscutable, que fait Lopetegui ? Herrera est là pour courrir. Casemiro :q) malgré un bon match il faut avouer qu'il me fait souvent peur après la passe contre le Sporting et quelques entrées dangereuses qu'il a fait pendant le match, il s'en est bien sorti. Danilo :d) pour moi l'un des meilleurs joueurs actuels à Porto, très complet, revient assez vite en défense après être monter pour créer le surnombre, le genre d'ailier que j'admire. Alex Sandro :d) Monte souvent et est assez présent en défense mais rate énormément de passes, centres... qui me laisse croire qu'il doit encore un peu s'améliorer en termes offensifs mais a été présent en défense et aidé par un certain Brahimi de temps en temps. Défense centrale :d) Maicon est assez bon mais mes fait souvent peur, il se fait trop facilement éliminé par un attaquant, il ne tiendra pas face à de grosses équipes, Martins Indi m'impressionne pour le moment, je n'en attendait pas autant de lui, certes il commet encore quelques erreurs mais elles sont rares sachant qu'il en est à sa première annéeà Porto. Enfin Fabian, que dire ? A vrai dire sur les arrêts je lui fait confiance mais en ce qui concerne les relances il me fait souvent peur (d'ailleurs ce n'est pas seulement de sa faute mais aussi de la défense qui font parfois des passes dangereuses au gardien) en faisant des contrôles assez moyens.
Le match contre Bilbao résume bien la saison de Porto, une saison mitigée qui m'apporte souvent de "grandes joies" mais aussi de grandes peurs et de la désolation.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 novembre 2014 à 01:45:53

Tu as raison, je devrais faire de même d'ailleurs.
Depuis quelques mois je traîne sur l'équivalent du 15-18 brésilien donc.. :hap:
Mais je me suis déjà familiarisé avec leur topic "Brasileirão", ce qui m'a permis d'avoir leur vision à eux, à la base je suis venu pour savoir comment était Otavio au Brésil.

Y_Brahimi
Y_Brahimi
Niveau 6
09 novembre 2014 à 01:48:24

ToiEnSang :d) Retourne manger des frites le belge :honte:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 novembre 2014 à 01:50:43

Bon Y_Brahimi, bouge de là si tu n'as rien de plus intéressant à dire, c'est pas parce que tu as Brahimi dans ton pseudo que tout est permis tu sais.

Y_Brahimi
Y_Brahimi
Niveau 6
09 novembre 2014 à 01:51:02

Les agents de Feghouli ont été vus à Porto, est-ce une preuve suffisante pour conjecturer l'arrivé de Feghouli durant le prochain Mercato ?
Certains diront oui, d'autres non. Mais le débat reste ouvert :ok:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 novembre 2014 à 01:52:10

Et non il n'y a aucune rumeur concrète à propos de Feghouli, d'ailleurs je ne pense pas que club ait nécessairement besoin d'un joueur de son profil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 01:53:20

Y_Brahimi :d) Le problème, ce n'est pas le cheval, ce sont les règles du jeu, alors dégage :ok:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 novembre 2014 à 01:53:29

Mack il sait que tu es DT ? Ou il te chambre ?

Y_Brahimi
Y_Brahimi
Niveau 6
09 novembre 2014 à 01:53:51

Les agents de M'bolhi ont été aperçus à Porto cette semaine, est-ce une preuve suffisante pour conjecturer l'arrivé du gardien algérien durant le prochain Mercato ?

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
09 novembre 2014 à 01:56:08

Non TP. D'ailleurs j'attends une réponse pour éviter le double post et lui dire la vérité sur lui.

Y_Brahimi
Y_Brahimi
Niveau 6
09 novembre 2014 à 01:56:42

Les agents de Ghoulam ont été aperçus à Porto cette semaine, est-ce une preuve suffisante pour conjecturer l'arrivé de l'international algérien durant le prochain Mercato ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 01:58:02

Y_Brahimi :d) L'Algérie qui envahie Porto n'est-ce pas ?

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 novembre 2014 à 01:59:09

Tu devrais mettre un lien vers notre topic, je suis sûr qu'ils tomberaient des nues de voir des gens aussi peu optimistes. :rire2:
Dire la vérité sur Mack ? Ta phrase est bizarrement formulée ou alors je l'ai mal lue ou alors c'est bien ce que tu veux me dire. :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 novembre 2014 à 02:00:24

Ah au passage bienvenue à ToiEnSang, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un nouveau. :hap:
Je vais lire ton texte, j'avoue que là j'avais pas trop la foi.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
09 novembre 2014 à 02:00:53

Passe un lien tp frère

Je suis à chevaux sur 2 activité c'est galère. :(

Flemme de tout expliquer. :noel:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
09 novembre 2014 à 02:01:14

Non non tu as surement bien lu. Je vais lui dire clairement qu'il est tombé bas.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 novembre 2014 à 02:02:06
  1. Clash #OnEstSurLesNerfs
DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
09 novembre 2014 à 02:03:04

D'ailleurs ToiEnSang, tu as bien raison. Ce que j'essaye de leur expliquer, mais pour eux il faut sucer tout ce qui joue à Porto en fermant les yeux sur ce qu'on est vraiment. À savoir, une équipe qui a encore tout à prouver. :rire2:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 novembre 2014 à 02:04:19

Entre nous DT, tu préfères quelle communauté portista entre celle d'SP, Soccers et JVC ?

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
09 novembre 2014 à 02:08:45

Soccers j'ai un compte de 9 ou 10 ans sur ce site et certains sont toujours la ils sont assez cool mais sont tous potes et ont leur délire après je lis aps leurs analyses sur porto par contre. :noel:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat