CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
07 novembre 2014 à 01:47:29

Wtf :hap:

Tu as fumé quoi SD :rire:

Oui TP je regarde ambulance simulator je l'ai préco la

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
07 novembre 2014 à 01:53:49

En fait SD est un ancien Benfa qui a changé :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
07 novembre 2014 à 01:56:37

En fait tu étais un Sportinguista et tu as été traumatisé du coup tu es pour Porto sale tix :(

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
07 novembre 2014 à 01:59:18

Retourne sur ton topic SuperLeonino
Leoninojojom :ok:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
07 novembre 2014 à 02:17:47

SuperLagarto

SuperBDCfan

RastaNani17
RastaNani17
Niveau 10
07 novembre 2014 à 02:49:38

dis pas ça Legio je viens de Vila DO Conde :(

RastaNani17
RastaNani17
Niveau 10
07 novembre 2014 à 02:52:39

Dommage d'ailleurs pour Rio Ave qui prennent un but dans les ultimes instants ...

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
07 novembre 2014 à 02:55:02

Oui tkt je le pense pas mais sinon Rio-Ave m'a clairement déçu sur cette fin de match...

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
07 novembre 2014 à 12:13:10

Sûrement que nos joueurs pensent qu'il est trop facile de marquer/gagner avec les pénos :(

Décidément entre les buts offerts à nos adversaires en début de saison et le nombre de pénos manqués, y a pas à dire, nos joueurs sont d'une générosité admirable avec l'adversaire .. :cute:

Respect les gars :cool:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
07 novembre 2014 à 12:29:54

Wesh mais y'en a ils sont supporters d'un championnat. On s'en bat les couilles que la Liga Sagres gagne des titres européens.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
07 novembre 2014 à 13:52:33

DragaoTuga Voir le profil de DragaoTuga
Posté le 7 novembre 2014 à 12:29:54 Avertir un administrateur
Wesh mais y'en a ils sont supporters d'un championnat. On s'en bat les couilles que la Liga Sagres gagne des titres européens.

Tu t'en bas les couilles* :oui:

Mais bien-sûr que ça sera toujours FCP en premier comme ça l'a toujours été, la victoire d'un autre club (si il est Portugais) me ferait plaisir mais sans plus

De toute manière on aura oublié toutes nos discut quand chef Brahimi soulèvera le trophée de la LdC devant tut les haters du FF :bave:

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
07 novembre 2014 à 14:21:06

pour moi c'est une fierté si nos club portugais brille en Europe, j'ai pas envie qu'on soit considéré comme la ligue turque ou la Ligue 1 avec juste un ou zéro club qui brille en europe.

j'ai l’impression que pour les gens d'ici, préféré le portugal au club et être pour tout les clubs portugais en europe c'est la honte (pourtant la plupart des portugais que je connaisse sont comme moi)

après faite comme vous voulez, si vous préférez soutenir des club bisness qui vous propagande a la gueule sur tout et que vous suivez comme des pigeons plutôt que de soutenir votre pays.. :sarcastic: :sarcastic:

Footeux0
Footeux0
Niveau 7
07 novembre 2014 à 14:33:26

http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Yacine_Brahimi#FC_Porto

:rire: lisez la fin

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
07 novembre 2014 à 14:36:18

:rire: :rire:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
07 novembre 2014 à 15:00:49

http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=4225064

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
07 novembre 2014 à 15:15:41

Mauvaise nouvelle

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
07 novembre 2014 à 15:42:42

Putain la liste de merde. Je le pensais pas sérieux quand il disait que Bosingwa pouvait être pris :rire:
Tiago Gomes et pas Antunes, c'est une blague. Vieirinha, Quaresma, mais pas Ricardo Horta.

Adrien Silva - André Gomes :-( :-( :-(

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
07 novembre 2014 à 15:51:38

Mais c'est pas mieux qu'une liste de PB en fait. Là c'est même plus question de connaître ou non le foot, pour le coup ça relève de la stupidité.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
07 novembre 2014 à 15:52:00

Antunes c'est parce qu'il s'est blessé le week-end dernier contre la Real Sociedad il me semble.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment