pour moi c'est une fierté si nos club portugais brille en Europe, j'ai pas envie qu'on soit considéré comme la ligue turque ou la Ligue 1 avec juste un ou zéro club qui brille en europe.
j'ai l’impression que pour les gens d'ici, préféré le portugal au club et être pour tout les clubs portugais en europe c'est la honte (pourtant la plupart des portugais que je connaisse sont comme moi)
après faite comme vous voulez, si vous préférez soutenir des club bisness qui vous propagande a la gueule sur tout et que vous suivez comme des pigeons plutôt que de soutenir votre pays..
