CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
06 novembre 2014 à 00:20:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-20-29361710-1-0-1-0-cote-et-match-le-topic.htm#form_post
Par ici les gars, j'imagine qu'il y a de bons parieurs et des spécialistes qui sauront vous éclairer. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 00:25:01

Pinto da Costa ce swag a 76 ans :ouch:

C'est de l'arnaque ça SD, les types postent un ticket "extraordinaire" et tous les pigeons les prennent pour des cadors :rire:
Sinon ouais TP a raison c'est pas le topic Côte et Match ici dsl du HS :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
06 novembre 2014 à 01:06:18

UneOnchette Voir le profil de UneOnchette
Posté le 6 novembre 2014 à 00:15:02 Avertir un administrateur
Y'a moi je supporte Lyon et Porto mais après c'est pas une question de qui je préfère avoir dans mon équipe, c'est juste que je préfère voir Messi jouer moi, plus joli à voir je trouve :oui:
Lien permanent

Tristan-Pereira Voir le profil de Tristan-Pereira
Posté le 6 novembre 2014 à 00:27:03 Avertir un administrateur
Oh putain Lyon et Porto, on a trouvé la perle rare. :hap:

Sinon les deux manquent cruellement de charisme, Figo >>> All. :ok:
Lien permanent

Sur le topic les filles du forum ... bref :hap:
TP qui va stalk :peur:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
06 novembre 2014 à 01:11:04

Je l'ai déjà MP. :o))

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
06 novembre 2014 à 01:11:31

TP est déjà passé à l'attaque. :hap:

On compte sur toi mon grand. :cool: :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
06 novembre 2014 à 01:37:26

Ils sont physique à SCP :ok: :hap:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
06 novembre 2014 à 11:48:45

http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=913480

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

J'ai presque envie de dire que c'est encore plus pathétique de relayer une connerie pareil que de la créer quand on sait que ça vient du "Sun" bien-sûr :(

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
06 novembre 2014 à 13:30:53

Non mais c'est Record aussi :rire: des mecs capable de faire ça

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/1511122_855764181172746_2511070720550512017_n.jpg?oh=3d8eb425d1fdf4928054d6551046d7b9&oe=54D3B8BC&__gda__=1425052917_3e81bc92e62b6bc44860c604ed5f97d6

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
06 novembre 2014 à 13:57:53

:rire: :rire:

Record anti-Porto :malade:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
06 novembre 2014 à 14:11:45

Y avait même Benfica qui avait gagné 4-0 contre le Hertha Berlin.
Putain Record :rire: :rire:

Ils ont corrigé l'article cette bande de tocards :)

http://www.record.xl.pt/Futebol/Internacional/liga_campeoes/interior.aspx?content_id=913434

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 14:34:30

4 ans quel exploit :rire:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
06 novembre 2014 à 15:06:11

Bon les mecs du coup pou hier et mon primo de victoire je vous demanderais de vous mettre à genoux devant moi.

Vous tout qui aviez parié le nul ou la défaite. :oui:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
06 novembre 2014 à 15:07:54

"Vous tout qui aviez parié le nul ou la défaite. :oui: "

La vraiment je comprend pas pourquoi mon correcteur remplace boys tous par vous tout :pf:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
06 novembre 2014 à 16:51:10

Je remarque qu'ici tous les prétextes sont bons pour rager du Sporting :rire:
On a battu aucun club allemand par quatre buts d'écart sur les quatre dernières années nous, donc arrêtez de ressortir votre haine sur le plus grand club portugais ("portugais", pas espagnol :) ) qui prouve une nouvelle fois qu'il n'a d'égal dans la nation. Preuve en est le classement de la saison passée, Sporting second (et premier du classement de la verdade desportiva, source : Bruno de Carvalho) et Porto troisième. :rire2:

Sur ce je vais bien rigoler le jour où le stratège Marco Silva sera sacré, grâce au travail de son président et de son élément clé : Adrien Silva. Vous serez souillés tel le Portugal contre l'Allemagne. :ok:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
06 novembre 2014 à 16:54:46

Perso moi je trouve que vous abusez sérieux d'avoir encore + la haine de Sporting que Benfica à cause des déclarations d'un gros monsieur sans déconner ça vous fait autant ragé que ça au point de vouloir les voir perdre?

Je vous rappelle que c'est pas eux qui voulaient noua retirer notre place en LdC.

Et puis je trouve ça bien quand notre pays est bien représentés en Europe et qu'on nous voit pas des daubes

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
06 novembre 2014 à 17:02:45

Où est-ce qu'on parle de Sporting ? :pf:

Là on traitait de l'amateurisme de Record qui balance une belle connerie qui a été imprimé et distribué dans tout le pays.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 17:09:53

DT qui rage :rire:
Tu t'es pas remis de la claque prise par les Clippers à Golden State ? :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
06 novembre 2014 à 17:10:58

Legio qui souille le game :ouch2: http://youtu.be/QvvEt98QE70

"ça vous fait autant ragé que ça au point de vouloir les voir perdre?"

Eux comme Benfica, maintenant la vraie risée du pays c'est ces guignols qui se croient grands.

"Et puis je trouve ça bien quand notre pays est bien représentés en Europe et qu'on nous voit pas des daubes"

Bien représentés ? :ouch: On est les seuls capables de sortir de notre poule, pour le moment les deux autres sont bien plus proches de la finir derniers qu'autre chose. :rire: Tu veux défendre l'indéfendable, on est les seuls à honorer le Portugal en Europe. Les autres nous font honte, c'est à cause de ça que tout le monde prend la Liga Sagres pour un sous-championnat.

Au Portugal je n'aime que Porto. J'aime voir Braga, Guimarães et Paços qui disposent des trois meilleurs entraîneurs du championnat. Le reste je m'en fous, de toutes façons on est les seuls capables de donner une bonne image du championnat.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
06 novembre 2014 à 17:14:02

Rire FD, les Clipps ont une défense extérieure ridicule, alors face à Curry - K. Thompson (probablement la meilleure paire d'extérieurs de la ligue) ça fait des dégâts logiques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 17:18:43

Je suis resté éveillé en espérant voir un match serré et j'ai du voir une correction :hap:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment