Legio qui souille le game
http://youtu.be/QvvEt98QE70
"ça vous fait autant ragé que ça au point de vouloir les voir perdre?"
Eux comme Benfica, maintenant la vraie risée du pays c'est ces guignols qui se croient grands.
"Et puis je trouve ça bien quand notre pays est bien représentés en Europe et qu'on nous voit pas des daubes"
Bien représentés ?
On est les seuls capables de sortir de notre poule, pour le moment les deux autres sont bien plus proches de la finir derniers qu'autre chose.
Tu veux défendre l'indéfendable, on est les seuls à honorer le Portugal en Europe. Les autres nous font honte, c'est à cause de ça que tout le monde prend la Liga Sagres pour un sous-championnat.
Au Portugal je n'aime que Porto. J'aime voir Braga, Guimarães et Paços qui disposent des trois meilleurs entraîneurs du championnat. Le reste je m'en fous, de toutes façons on est les seuls capables de donner une bonne image du championnat.