CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
06 novembre 2014 à 17:20:13

La correction c'était en play-off qu'ils auraient du la mettre :)

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
06 novembre 2014 à 17:29:33

Putain je pensais être le seul fan des clippers ici, je m'attendais pas à ce que DT le soit aussi :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
06 novembre 2014 à 17:33:28

QBC ce brave bonhomme respectable :cool:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
06 novembre 2014 à 17:35:25

Euh DT sans vol à la dernière minute Sporting est second derrière Chelsea donc eux aussi bien parti pour la qualif pour l'instant y'a que le champion qui a vraiment fait de la merde mais ils se rattrapent maintenant et je pense même qu'ils passent en 1/8 ème

Après tu dis qu'ils se prennent pour un grand.... au Portugal c'est le cas faut pas déconner puis j'ai des potes (et même un dd mes cousins) Sportinguista et aucun n'a la grosse tête à se prendre pour des titans :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 17:42:52

Certains ont la mémoire courte.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
06 novembre 2014 à 17:44:36

Mémoire sélective :oui:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
06 novembre 2014 à 17:47:07

Vas-y parle moi du peno de hier :rire:

Bien fait pour leur gueule Schalke est habitué à l'aide arbitrale à un moment ça se retourne contre eux.

Vous prenez juste tout ça trop au sérieux et vous développez une haine abusé. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 17:49:04

J'en ai rien a foutre du Sporting justement mais je vois pas comment je pourrais apprécier un club qui ne vit qu'en parlant mal de ses adversaires.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
06 novembre 2014 à 17:52:38

Bah depuis l'arrivé de BdC surtout je le dis lui il est un abruti mais c'est pas ça qui m'empêche de les soutenir en Europe.

La rivalité SCP-FCP c'est la plus petite des rivalités entre les 3 gros en général les supp de Porto et Sporting sont plutôt uni contre Benfica vu que c'est la qu'il y'a une haine assez énorme.

En revanche sur ce forum j'ai l'impression que Benfica ici c'est nos khey et Sporting le gros rival :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 17:57:50

En même temps Benfica - Sporting c'est le derby de Lisbonne et Porto - Benfica c'est le match entre os dois grandes normal que ça soit plus important qu'un match Sporting - Porto.
La rivalité Porto contre Sporting est en train de monter a cause du président du Sporting et c'est Benfica qui sort gagnant vu que justement les deux autres se tirent dessus.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
06 novembre 2014 à 17:59:39

Pourtant BdC crache aussi sur Benfica je croyais :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 18:01:48

Ouais mais Benfica est habitué à etre en mal avec le Sporting alors que Porto non. Il fut un temps ou l'unique objectif du Sporting en championnat était de battre Benfica maintenant c'est de battre Benfica ET Porto.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
06 novembre 2014 à 18:03:10

Un peu moins Legio mais quand il le fait LFV fait la sourde oreille.

PdC réagit un peu plus, et encore.. Il le zappe souvent quand même parce que BdC fait une fixette sur Porto.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
06 novembre 2014 à 18:04:18

Le top au Portugal c'est Sporting/Porto/Benfica ?

À un moment il y avait Braga qui été pas mal et le sporting en dessous.

C'est la première fois les 3 club atteigne ce niveau en même temps. Sachant le Sporting n'est pas ridicule

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
06 novembre 2014 à 18:07:57

Pourquoi on peut parler du braquage de Shalke mais pas de celui du Sporting ? Je sais que ce club défend de tout coeur les valeurs de la verdade desportiva et que les arbitres en font leur cible, qu'ils luttent face aux jokers qui nous sont offerts chaque week-end, mais il faut aussi savoir reconnaître quand l'arbitre a le malheur de siffler en leur faveur sans raisons réellement valables.

Ils sont pitoyables, même face à une équipe méconnue comme Maribor ils parviennent à se faire égaliser tous seuls, par leurs propres moyens. Ils n'ont même pas le niveau C3, ne jouent que sur les exploits individuels de deux joueurs (Rui Patricio derrière, Nani devant) et alignent une équipe insultante pour le football portugais en Europe. Leur seule chance de se qualifier, c'est si Mourinho leur ouvre le chemin en alignant sa réserve. J'espère que Shalke s'imposera contre Chelsea qui sera ainsi obligé de jouer sérieusement contre le Sporting, et encore, s'ils réussissent à battre Maribor.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
06 novembre 2014 à 18:17:14

Je vois que ça rage encore de Bruninho et son honorable politique de verdade desportiva ici.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
06 novembre 2014 à 18:17:15

Jm'en fiche en championnat c'est pas mon problème ça et puis Schalke profite bien des arbitres déjà l'an dernier ils volent la place de Bâle qui avait remporté ses 2 matchs dace à Chelsea franchement j'espère que Sporting passe en 1/8 ème

Et puis Maribor au passage c'est l'équipe qui tient Chelsea en échec à la maison.
Sporting gagnait 1-0 puis un défenseur autiste à fait une boulette tout seul.

Honnêtement je trouve pour voir les matchs de nos clubs (sauf Benfica) en Europe que Sporting s'en sort très bien en terme de jeu hein. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 18:24:45

Tozé joue avec Estoril en ce moment.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
06 novembre 2014 à 18:25:25

Et puis c'est carrément différent Sporting de fait voler pour une faute INEXISTANTE à la 93' minute d'un match qu'ils remontent à 3-3 à 10 contre 11 Schalke c'est une faute non sifflé comme une autre à un moment du match. (même si ça veut pas dire que ça doit pas être sifflé) et on sait même pas si Io l'aurait mit...

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
06 novembre 2014 à 18:25:41

Tozé va mettre tout les bides en PLS quand il reviendra de prêt.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment