MAIS TELLO ABRUTI
TELLLLLOOOOOOOO
MDRRR
Bouchermiro
Le gars de Bilbao est immunisé contre les cartons ou c'est comment?
Herrera.....
Toujours pas de carton ???
Ça joue mal les gars ?
Sinon lol le Sporting qui vole Schalke les pleurnicheries ça marche on dirait.
Quel vol?
Schalke se fait maltraiter
OMFG
Ooooooou
OMG BRAHIMI
Brahidieu putain presque
Ooooo
Et le penalty Legio ?Arrête de te moquer du monde le vert.
Bah je suis plus concentre sur le match de FCP j'ai pas fais gaffe je verrais les ralentis alirs
TELLO PUTAIN
Schalke est pas terrible à part ça ai Ila passent ca peut être bon pour nous ai on les chope en huitième
Tello j'ai même pas envie de parler de lui
si ils*