Sur une chaîne secondaire* plutôt
Ah ok la défense
Jamais vu Porto ailleurs que sur SportTV 1 ou SportTV live (ou sur TVI/sic)
Porto dans Bein 6 et Sporting dans Bein 7
Benfica dans Bein 1 hier c'est la qu'on voit la puissance des grands club
Coucou
Ouais ok.
Wtf faute
Il est chisnt le match
Ca siffle pour pas grand chose quand même
Je suis fatigué et le match est nul ... putain je vais mourir la
quelqu'un a un lien svp ?
JACKSON PTAIN
JACKSON
Jaaaaaackson
Aaaaar Jackson
Jackson
Oliver ....
Je suis le seul à ne pas aimer le petit Oliver ?
Nan ya moi aussi
Oliver ... Je sais pas trop encore