Putain... Brahimi
Fdp d'arbitre c'est faute enculé
Qu'ils arrêtent de jouer dans la partie basse du terrain putain c'est un véritable bourbier ils sont débiles ou quoi ?
J'espère que vous allez marquer, j'ai parié sur vous
peeeenooo
PENO
PENOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
PENOOOO
On va le rater
Dites moi que c'est Jackson qui le tire.
On va le rater.
NOOOOON
OH MERDE LA BARRE
MAIS NON !
OMFG C'EST UNE PURE BLAGUE
ptdr
Enculé
Vas-y c'est quoi ça putain cette équipe pas capable de marque un peno bordel
Lol