LegioRomana t'es d'ou deja ?
tg je pleure pas Legio
Pas encore tout du moins, plus vers les coups de 23h
Vila nova de Gaia.
En gros c'est juste en face de Porto séparé par tout les ponts.
Depuis le balcon d'une amie à ma mère à Gaia on voit o Dragão.
Ahhh
Mais ma mère et ses parents sont né na cidade même
Comme quoi malgré ce qui se dit sur moi...
Je la sens la victoire de l'AS Roma
et du Sporting aussi
Et le nul entre Shaktar et Bate
ce soir on fait match nul
Je rigole si aujourd'hui il y a que des petits scores SD
Putain aujourd'hui c'est la beta de respawn j'ai zapper
À mort Respawn
Franchement la version mobile est pas mal Le lien http://respawn.www.jeuxvideo.com/forums.htm
Qui vient de Rio Tinto/Gondomar/Porto ?Si quelqu'un voit ce que c'est le parque nascente j'habite en face
LegioRomana Voir le profil de LegioRomana Posté via mobile le 5 novembre 2014 à 18:53:26 Avertir un administrateur Vila nova de Gaia.
Depuis le balcon d'une amie à ma mère à Gaia on voit o Dragão. Lien permanent
Oui j'y suis déjà allé
Bah du toit du parque nascente on voit aussi le Dragao
Moi je suis de Gondomar /
FabianoDanilo-Maicon-Indi-ASCasemiroOliver-HerreraTello-Jackson-Brahimi
Banc : Andrés Fernández, Marcano, Rúben Neves, Juan Fernando Quintero, Adrian, Ricardo Quaresma, Aboubakar.
le joueur favori = Brahimi ou Martinez ?
Quaresma Ruben ca fait longtemps il a pas été titu