D'ailleurs je viens de les battre 0-6 à l'extérieur sur le minijeu flash j'ai marqué que un but bien l'ia cheat.
En même temps ils ont vécu un scandale et moi je soutiens notre pays.
Après tu abuse on est pas au top mais de la à dire que nous sommes dans une période de doute.
On est quand même second duc championnat et premier dans la poule en LdC.
Bon je suis d'accord pour dire que les matchs nuls et la défaite en coupe sont vraiment pas normales mais bon. 