CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

LegioRage2
LegioRage2
Niveau 3
31 octobre 2014 à 23:12:04

Putain quel con j'ai cliqué :pf:
J'aurais du lire. :honte:

Vas-y va te branler espèce de pédale tu pouvais aussi aller sur un site porn

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
31 octobre 2014 à 23:13:52

Quelle est l'utilité de son post surtout...

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
31 octobre 2014 à 23:16:15

SuperDragoes Voir le profil de SuperDragoes
Posté le 31 octobre 2014 à 23:14:29 Avertir un administrateur
Fais pas genre LeoninoRomana t'as kiffé salope :hap:

Bah j'étais déjà en train de violemment me secoué la verge en fait

Toshiba33 Voir le profil de Toshiba33
Posté le 31 octobre 2014 à 23:13:52 Avertir un administrateur
Quelle est l'utilité de son post surtout...

Ce genre de site quand des gens cliquent sur le lien ça débloque des photos porn du coup ils spamment.

Je trovue ça idiot autant allé sur un site porn :noel:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
31 octobre 2014 à 23:17:04

"LeoninoRomana"

http://i.ytimg.com/vi/iig/iigZAhC-T-A/maxresdefault.jpg

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
31 octobre 2014 à 23:20:04

Je ne le ferais pas il restera à jamais non-crée. :sournois:

Que vas-tu faire contre ça hein ? :sournois:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
31 octobre 2014 à 23:21:54

http://i.ytimg.com/vi/iig/iigZAhC-T-A/maxresdefault.jpg

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
31 octobre 2014 à 23:25:50

Bientôt tout le monde sur ce forum aura en pseudo genre LegioBG LegioKing LegioJTM

Il m'est inconcevable de pensé que des âmes sombres et mal tournée vont souillé mon beau pseudo en LegioBoloss ou LegioPuceau ou j'en passe.

Je suis introllable. :cool:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
31 octobre 2014 à 23:27:05

J'ai tellement envie de te prouver le contraire :noel:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
31 octobre 2014 à 23:28:52

Il y'a un champs de force magnétique crée par moi même qui empêche toute insolence de votre part.

Bon à part ça vous faites quoi :hap:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
31 octobre 2014 à 23:29:49

Je regarde Cujo sur Paramount Channel

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
31 octobre 2014 à 23:31:59

Moi je joue toujours à ce petit jeu de foot addictif :bave: http://www.kongregate.com/fr/games/siread/new-star-soccer

Ma 4 ème saison je fais un sans faute avec Porto pour le moment que des victoires et en LdC 18 pts en poule. :hap:

Ca passe bien le temps. :noel:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
31 octobre 2014 à 23:32:16

Cujo ? Wut :noel:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
31 octobre 2014 à 23:33:22

LegioRomana Voir le profil de LegioRomana
Posté le 31 octobre 2014 à 23:32:16 Avertir un administrateur
Cujo ? Wut :noel:

Inculte va

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
31 octobre 2014 à 23:34:16

Je peux pas tout connaître. :-(

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
31 octobre 2014 à 23:36:39

Je sais :hap:

C'est un film adapté d'un des romans du maître de l'horreur

Vlav
Vlav
Niveau 11
31 octobre 2014 à 23:39:16

LegioRomana Voir le profil de LegioRomana
Posté le 31 octobre 2014 à 22:13:17 Avertir un administrateur
Au pire c'est pas une fierté de vivre dans des quartiers dépravés rempli de racaille hein.

Moi je vis dans ma campagne bon bientôt je pars vivre dans la ville la plus dangereuse de Suisse mais bon. :hap:
--------------------------------------------------

Cette légende. Lausanne c'est pas dangereux du tout à moins de chercher la merde et de fréquenter les clubs remplis de racailles :fier:

J'y vis depuis 12 ans j'ai jamais rien eu même en me retrouvant tout seul un samedi soir et en passant par Chaudron/St-François :( Le Flon à la fin des années 90 et début 2000 ça c'était du challenge :fier: Mais plus maintenant :ok: Lausanne c'est dangereux uniquement à cause de tous les paysans qui viennent se biturer la tronche les week-ends pour leur seule sortie du mois donc ils déconnent :oui:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
31 octobre 2014 à 23:40:08

Vlav Voir le profil de Vlav
Posté le 31 octobre 2014 à 23:39:16 Avertir un administrateur
LegioRomana Voir le profil de LegioRomana
Posté le 31 octobre 2014 à 22:13:17 Avertir un administrateur
Au pire c'est pas une fierté de vivre dans des quartiers dépravés rempli de racaille hein.

Moi je vis dans ma campagne bon bientôt je pars vivre dans la ville la plus dangereuse de Suisse mais bon. :hap:
--------------------------------------------------

Cette légende. Lausanne c'est pas dangereux du tout à moins de chercher la merde et de fréquenter les clubs remplis de racailles :fier:

J'y vis depuis 12 ans j'ai jamais rien eu même en me retrouvant tout seul un samedi soir et en passant par Chaudron/St-François :( Le Flon à la fin des années 90 et début 2000 ça c'était du challenge :fier: Mais plus maintenant :ok: Lausanne c'est dangereux uniquement à cause de tous les paysans qui viennent se biturer la tronche les week-ends pour leur seule sortie du mois donc ils déconnent :oui:

J'y ai jamais rien eu aussi mais y'a pas de villes plus dangereuses. :hap:

Tu vis vers quel quartier toi ? :noel:

Vlav
Vlav
Niveau 11
31 octobre 2014 à 23:50:03

J'habite plein centre vers St-Laurent :fier: C'est assez calme (zones pietonnes) et au niveau du voisinnage c'est quand-même ultra bourgeois/jeunes couples bobos etc. :fier: Mais bon pas loin des zones sensibles quoi :hap:

Le défilé de zombies tous les week-ends :bave:
Les bouteilles en verre qui volent dans tous les sens :bave:
Les Mammadou qui se barrent en voyant les banioles de flics :bave:

Mais je répète jamais rien eu :fier:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
31 octobre 2014 à 23:52:14

Ah ok carrément moi je vis à Préverenges mais l'appart est vendu d'ici fin Janvier je rejoins Laus depuis 2005 que je l'ai quittée. :bave:

Pour l'instant c'est plutôt vers Ouchy qu'obn va sinon peut-être à la Caroline (à coté de la cathédrale)

Quoi qu'il en soit enfin je retrouve la ville. :bave:

Vlav
Vlav
Niveau 11
01 novembre 2014 à 00:01:47

Préverenges c'est sympa mais un peu trop la campagne en effet :( St-Sulpice c'est sympa j'aime bien y passer :oui: C'est les banlieues de riche quoi :hap:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment