Vlav Voir le profil de Vlav
Posté le 31 octobre 2014 à 23:39:16 Avertir un administrateur
LegioRomana Voir le profil de LegioRomana
Posté le 31 octobre 2014 à 22:13:17 Avertir un administrateur
Au pire c'est pas une fierté de vivre dans des quartiers dépravés rempli de racaille hein.
Moi je vis dans ma campagne bon bientôt je pars vivre dans la ville la plus dangereuse de Suisse mais bon. 
--------------------------------------------------
Cette légende. Lausanne c'est pas dangereux du tout à moins de chercher la merde et de fréquenter les clubs remplis de racailles
J'y vis depuis 12 ans j'ai jamais rien eu même en me retrouvant tout seul un samedi soir et en passant par Chaudron/St-François
Le Flon à la fin des années 90 et début 2000 ça c'était du challenge
Mais plus maintenant
Lausanne c'est dangereux uniquement à cause de tous les paysans qui viennent se biturer la tronche les week-ends pour leur seule sortie du mois donc ils déconnent
J'y ai jamais rien eu aussi mais y'a pas de villes plus dangereuses.
Tu vis vers quel quartier toi ? 