J'ai un*
Je déteste écrire sur le ce téléphone
Vila Nova de Gaia, leur club c'est le Vilanovense FC. Ils sont dans la division AF Porto, après la Liga Sagres, la Segunda Liga et la CNS.
Osef de pseudonymes, DT > All.
DR > all tu veux dire
Ok merci DT un jour ils seront en LZS
Je les reprendrais quand je serais riche.
Et sur FM on peut jouer avec eux ou ça remonte trop loin?
J'hesite trop à le prendre légalement pour démonter Bugs
Le nouveau bien entendu
FM
Qu'est ce que tu as contre FM toi ?
Ya que les vrai sur FM
c'est nul autant jouer aux jeux manager sur facebook
Retourne jouer a pes FM c'est trop dur pour toi
C'est toi qui doit être gay pour autant aimer te faire enculer en achetant FIFA tous les ans (humour no ban)
Bon sinon vous savez si des aussi petits clubs que Vilanovense sont dans DM ?
Je suis sur le phone et occupe c'est la Hess pour chercher
Sur FM grâce au mod ta n'importe quelle équipe
FM*
Ok merci Obakhey c'est vrai les mods j'y ai pas pensé ça doit être terrible.
J'ai fais une carrière avec le club de mon quartier une fois j'ai abandonné en L2
Pourquoi
FM c'est le jeux ou tu peux gagner un match 4-1 et quand tu recommence le même match avec les même options ect tu pert 2-0..
en gros c'est un jeu hasard ou t'es compétence d’entraîneur n'ont aucune influence.. jeux sans intérêt
et puis les benfas qui squate notre topic
perd*
Faillite