CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
31 octobre 2014 à 20:36:08

Les rôles s'inversent

SD le Benfa
DL le Portista
LR le Sportinguista
TP le Bracarensa

Vous avez pas finit les tix ? :(

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
31 octobre 2014 à 20:38:50

moi j'ai fait 4 entraîneurs, un de mon club de 3eme division portugaise et 3 clubs de BPL

avec Chelsea j'ai acheté 2 joueur a 40 millions a mon club de 3D
et avec City, Asenal et United j'ai donné pour 350 millions a Benfica, Porto et Guimaraes pour les aider en europe :hap:

et je sais pas pourquoi mais meme avec des joueurs ultra cheaté a tout les postes, je n'arrive pas a passer la 2eme division portugaise :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 20:39:07

David-LuiZ t'es juste mauvais :)

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
31 octobre 2014 à 20:42:31

Wtf :rire:

Il a l'air énorme :bave:

Moi autrement je jouerais pas avec FCP pour le début je veux pas un club trop fort donc Braga aussi j'hésite certainement Nacional je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 20:43:51

J'ai bien envie de recommencer mon épopée avec le club de mon quartier c'était bien marrant et cette fois je recommencerai pas les mêmes erreurs :hap:

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
31 octobre 2014 à 20:46:48

c'est pas tix de supporter Porto quand tu habites plus prêt de Porto que de Lisbonne. :hap:

mais sinon je préfère plus voir le Sporting gagné plutôt que Porto, parceque 1, ils sont mignon, fragile, et inoffensif , 2 iced, 3 jamais il dépasseront benfica au palmarès de mon vivant :hap:

Obbadi Voir le profil de Obbadi
Posté via mobile le 31 octobre 2014 à 20:39:07 Avertir un administrateur
David-LuiZ t'es juste mauvais :)
Lien permanent

:d) c'est pas moi qui est mauvais, c'est le jeu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 20:47:55

C'est le script :oui:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
31 octobre 2014 à 21:06:02

David-LuiZ Voir le profil de David-LuiZ
Posté le 31 octobre 2014 à 20:46:48 Avertir un administrateur
c'est pas tix de supporter Porto quand tu habites plus prêt de Porto que de Lisbonne. :hap:

mais sinon je préfère plus voir le Sporting gagné plutôt que Porto, parceque 1, ils sont mignon, fragile, et inoffensif , 2 iced, 3 jamais il dépasseront benfica au palmarès de mon vivant :hap:

Obbadi Voir le profil de Obbadi
Posté via mobile le 31 octobre 2014 à 20:39:07 Avertir un administrateur
David-LuiZ t'es juste mauvais :)
Lien permanent

:d) c'est pas moi qui est mauvais, c'est le jeu :)
Lien permanent

Tout à fait et moi perso jm'en fiche des propos de leur président même si il est con. :noel:

Moi je viens aussi de Madeira trop la classe dites-vous quand même que y'a pas des masses de monde la-bas et que je suis d'un parent Madeirense. :cool:

L'île de Porto Santos et son sable noir. :bave:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
31 octobre 2014 à 21:14:45

https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/10665122_360720330768629_8662271997724626613_n.jpg?oh=2ebcc9251575be083e897b642f7e594b&oe=54E42A15
rpz la street negro :cool:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
31 octobre 2014 à 21:15:38

C'est qui le mec à coté ? :hap:

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
31 octobre 2014 à 21:16:18

j'aime pas votre accent dégeu, et en plus vous voulez être indépendant..

les gens de la bas ont pas compris la chance qu'ils ont d’être portugais :sarcastic:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
31 octobre 2014 à 21:16:29

Kayembe, très bon joueur de la B qui vient de Belgique. :oui:

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
31 octobre 2014 à 21:17:01

Cortez

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
31 octobre 2014 à 21:17:47

David-LuiZ Voir le profil de David-LuiZ
Posté le 31 octobre 2014 à 21:16:18 Avertir un administrateur
j'aime pas votre accent dégeu, et en plus vous voulez être indépendant..

les gens de la bas ont pas compris la chance qu'ils ont d’être portugais :sarcastic:
Lien permanent

Bon après ça c'est politique je préfère pas en parlé. :noel:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
31 octobre 2014 à 21:18:55

Même pas, il parlait du mec derrière Brahimi qui fait le poirier. :(

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
31 octobre 2014 à 21:19:38

Il demandait qui fait la photo :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 21:20:24

Qui regarde koh lanta ici :hap: ?

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
31 octobre 2014 à 21:21:00

NCIS >>>Koh-Lanta.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
31 octobre 2014 à 21:21:27

Je regarde Rio-Ave qui va mettre une correction à SLB.

Biba o Norte. :ok:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
31 octobre 2014 à 21:21:55

SuperDragoes Voir le profil de SuperDragoes
Posté le 31 octobre 2014 à 21:18:11 Avertir un administrateur
Il l'avait reconnu Kayembe hein il demandait le mec en rouge :pf:
Lien permanent
Tristan-Pereira Voir le profil de Tristan-Pereira
Posté le 31 octobre 2014 à 21:18:55 Avertir un administrateur
Même pas, il parlait du mec derrière Brahimi qui fait le poirier. :(
Lien permanent
LegioRomana Voir le profil de LegioRomana
Posté le 31 octobre 2014 à 21:19:38 Avertir un administrateur
Il demandait qui fait la photo :ok:

Vous etes les maillons faibles, au revoir :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment