David-LuiZ Voir le profil de David-LuiZ
Posté le 31 octobre 2014 à 20:46:48 Avertir un administrateur
c'est pas tix de supporter Porto quand tu habites plus prêt de Porto que de Lisbonne.
mais sinon je préfère plus voir le Sporting gagné plutôt que Porto, parceque 1, ils sont mignon, fragile, et inoffensif , 2 iced, 3 jamais il dépasseront benfica au palmarès de mon vivant
Obbadi Voir le profil de Obbadi
Posté via mobile le 31 octobre 2014 à 20:39:07 Avertir un administrateur
David-LuiZ t'es juste mauvais 
Lien permanent
c'est pas moi qui est mauvais, c'est le jeu 
Lien permanent
Tout à fait et moi perso jm'en fiche des propos de leur président même si il est con.
Moi je viens aussi de Madeira trop la classe dites-vous quand même que y'a pas des masses de monde la-bas et que je suis d'un parent Madeirense.
L'île de Porto Santos et son sable noir. 