CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
31 octobre 2014 à 14:57:50

Evandro c'est notre joueur 5/10, jamais mauvais, jamais bon non plus, contrairement à Herrera qui alterne entre les deux (avec une forte tendance négative tout de même :ok: )

Gverreiros
Gverreiros
Niveau 7
31 octobre 2014 à 15:40:18

le Classico. :)

FuturDarks ?

Posté le 31 octobre 2014 à 14:32:14 !
Pas besoin de secondaires, je ne serai pas banni quoi qu'il arrive :ok:

Les dessous de bureau de modo vont chauffer pendant le classico

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
31 octobre 2014 à 15:56:04

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/7604_870273179663360_4163072227463399667_n.jpg?oh=50b1b2bec625c0aaac41de4159acf69a&oe=54E8CB21 :cool:

DZ4
DZ4
Niveau 8
31 octobre 2014 à 16:46:51

Casemiro il est vraiment bon ?

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
31 octobre 2014 à 16:52:37

Bon mais sans plus, il fait encore trop de fautes, il est vraiment moins fort que Fernando, après peut-être que c'est l'adaptation et qu'il sera un monstre dans quelques temps.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
31 octobre 2014 à 16:55:33

SuperDragoes
Posté le 31 octobre 2014 à 14:31:15
Pour le Classico d'ailleurs, pas de pseudos secondaires on assume ses actes
Lien permanent

:d) +1, si on a quelque chose à dire c'est sous principal. :ok:

Tristan-Pereira
Posté le 31 octobre 2014 à 14:57:50
Evandro c'est notre joueur 5/10, jamais mauvais, jamais bon non plus, contrairement à Herrera qui alterne entre les deux (avec une forte tendance négative tout de même )
Lien permanent

:d) Son seul bon match c'était contre Arouca, à savoir une équipe composée de plombiers et de boulangers. Correct contre Lille et... c'est tout, toujours nul le reste du temps.

SuperDragoes
Posté le 31 octobre 2014 à 15:00:28
Evandro c'est le mec qui fait le taff sans briller
Lien permanent

:d) Le gars qui sert à rien et qui sera prêté à Grêmio en fin de saison quoi.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
31 octobre 2014 à 16:56:37

T'es dûr avec Evandro, quand on voit ce qu'a fait Herrera à côté...
Surtout qu'il a montré l'année dernière qu'il pouvait être excellent.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
31 octobre 2014 à 16:56:47

Casemiro est moyen, à la limite du médiocre. Mais il a sorti quelques belles performances.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
31 octobre 2014 à 17:00:05

Je suis pas dur, c'est la vérité. Il ne joue plus et a disparu de la circulation. Il a été titulaire une fois si je ne me trompe pas, mauvais, sorti à la mi-temps. La saison passée il aurait été au niveau de Josué, et je le vois bien subir le même sort en fin de saison.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
31 octobre 2014 à 17:01:23

De toute façon il n'a jamais prétendu faire parti des hommes de mains de Lopetegui, c'est un peu comme Carlos Eduardo l'année dernière, il est pas venu à Porto pour gratter une place de titulaire.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
31 octobre 2014 à 17:04:59

Putain sérieux sur cette photo Quintero fait vraiment obèse :rire:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
31 octobre 2014 à 17:33:18

Euh au classico je posterais avec ce pseudo (ou LegioOne si j'aurais atteint le rubis sur Romana) mais selon la tournure des événements il se peut que je sorte LegioRage

Je me suis suffisamment fait kick ban :hap:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
31 octobre 2014 à 17:34:46

DT tu fais chier d'avoir perdu le pseudo d meilleur 9 que notre beau club ait perdu :-(

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
31 octobre 2014 à 17:35:14

du meilleur

ait eu*

Désolé... :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
31 octobre 2014 à 18:17:50

DT il veut surtout pas faire débannir Dragão alors qu'il peut très bien en une simple demande.

Laisser un tel pseudo à l'abandon c'est un crime. :-(

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:20:46

Ouais j'avoue et libère FG aussi la.

Maia toi TP tu as le pseudo SCBraga que tu laisse au placard en plus tu t'en fous du club je devrais te mettre des claques. :-((

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
31 octobre 2014 à 18:28:43

Tu sais très bien que j'aime le SC Braga. :hap:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
31 octobre 2014 à 19:33:12

Sale menteur :-((

Non sans déconner tu es juste Portista en fait toi? :noel:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
31 octobre 2014 à 19:35:48

Je suis de Braga, même si j'aime pas l'attitude de la plupart des supporters j'aime naturellement ce club, avec le FC Porto ce sont mes deux uniques clubs au Portugal. (et le FC Amares à petite échelle :noel: )

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
31 octobre 2014 à 19:38:58

BG :cool:

Moi j'ai in parent Portista pour FCP un Madeirense pour Nacional et aussi un peu de famille à Braga. :cool:

Sinon le club de la ville (Vila nova de Gaia juste en face de Porto séparé par les ponts) je sais même pas en combientième division ios sont :hap:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment