SuperDragoes
Posté le 31 octobre 2014 à 14:31:15
Pour le Classico d'ailleurs, pas de pseudos secondaires on assume ses actes
Lien permanent
+1, si on a quelque chose à dire c'est sous principal.
Tristan-Pereira
Posté le 31 octobre 2014 à 14:57:50
Evandro c'est notre joueur 5/10, jamais mauvais, jamais bon non plus, contrairement à Herrera qui alterne entre les deux (avec une forte tendance négative tout de même )
Lien permanent
Son seul bon match c'était contre Arouca, à savoir une équipe composée de plombiers et de boulangers. Correct contre Lille et... c'est tout, toujours nul le reste du temps.
SuperDragoes
Posté le 31 octobre 2014 à 15:00:28
Evandro c'est le mec qui fait le taff sans briller
Lien permanent
Le gars qui sert à rien et qui sera prêté à Grêmio en fin de saison quoi.