CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:51:44

Le transfert ne se complique, il y a juste a laisser Hulk tranquille pour les JO qu'il veut gagner avant d'officialiser je pense. En face tu as un Pinto da Costa qui veut le vendre car les finances ne sont plus ce qu'elles étaient. Donc ils se tournent vers ses pigeons favoris, Chelsea. Comme l'année dernière avec Villas-Boas...

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:53:01

Le problème c'est que Janko et Kleber ne partiront pas, et que Porto ne va pas se trimbaler avec autant de 9 sur le banc.

Même s'ils partaient, ils n'apporteraient pas d'argent.

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:56:01

No_Name_Boys
Posté le 9 juillet 2012 à 22:51:44
Le transfert ne se complique, il y a juste a laisser Hulk tranquille pour les JO qu'il veut gagner avant d'officialiser je pense. En face tu as un Pinto da Costa qui veut le vendre car les finances ne sont plus ce qu'elles étaient. Donc ils se tournent vers ses pigeons favoris, Chelsea. Comme l'année dernière avec Villas-Boas...
Lien permanent

Le transfert est compliqué, y a juste à voir les interviews et Chelsea pourrait bien en avoir marre.

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:56:25

Merci pour pigeon :( :ok:

Sinon oui ça doit être à cause de JO :oui:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
09 juillet 2012 à 23:09:36

Les interviews disaient aussi que Villas-Boas allait rester... Et pourtant c'est Pinto da Costa qui l'a viré de l'équipe car il avait besoin d'argent.

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
10 juillet 2012 à 13:11:32

:globe: Pinto da Costa quer Jackson por "muitos anos" :globe:

Presidente confessou que terminou "uma longa odisseia" e que este era "o jogador que o plantel precisava".

Pinto da Costa estava à espera de Jackson no Aeroporto Francisco Sá Carneiro e, em declarações ao Porto Canal, manifestou a vontade de ver o reforço colombiano ajudar o FC Porto a atingir objetivos ambiciosos. "Espero que cumpra aqui muitos anos na carreira dele e que faça muitos golos".

O presidente do FC Porto revelou que "este era o jogador que plantel precisava e que o treinador queria muito", confessando que "hoje termina uma longa odisseia". A terminar desejou que Jackson "já esteja amanhã com os futuros companheiros".

:d) OJOGO
:d) http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=2656898

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
10 juillet 2012 à 13:12:04

No_Name_Boys
Posté le 9 juillet 2012 à 23:09:36
Les interviews disaient aussi que Villas-Boas allait rester... Et pourtant c'est Pinto da Costa qui l'a viré de l'équipe car il avait besoin d'argent.
Lien permanent

:d) Chuuuuuuuuuuut. :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
10 juillet 2012 à 18:21:30

C'est bon, personne ne me croira de toute façon. :hap:

_The-Miz_
_The-Miz_
Niveau 10
10 juillet 2012 à 21:31:38

Alors personne ne sait quand arriveront les nouveaux maillots ? :hap:

Jessica_Stroup
Jessica_Stroup
Niveau 10
10 juillet 2012 à 21:32:46

ouais c'est quand les nouveaux maillots ?!

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
10 juillet 2012 à 21:34:44

http://www.maillotsdesport.fr/actualites/actualites-football/maillot-du-fc-porto-2012-2013-domicile-home-par-nike.html

http://www.modefootball.com/le-nouveau-maillot-exterieur-du-fc-porto-officiel-2135

Ca sera ceux-la.

_The-Miz_
_The-Miz_
Niveau 10
10 juillet 2012 à 21:40:33

Et on sait pas quand ils seront dévoilés :question:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
10 juillet 2012 à 21:50:55

Porto joue demain contre le Servette Genève. Peut-être ils joueront 45 minutes avec chaque maillot.

Jessica_Stroup
Jessica_Stroup
Niveau 10
10 juillet 2012 à 21:59:22

Les cols sont laids... putain je crois je vais quand même prendre le 11/12 malgré la police ignoble utilisé pour les noms et numéros... parce que le home là est moyen...

À la rigueur le mauve mais le col :malade:

_The-Miz_
_The-Miz_
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:03:04

Ou bien avec le home demain et le away contre Evian , en tout cas ça devrait plus trop tarder je crois :)

Mikedagap
Mikedagap
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:51:48

Le maillot n'a même pas encore été présenter officiellement, je pense pas qu'il joueront avec contre Servette :non:
Je le trouve pas mal mais pour le colle on vera mieux sur les joueurs :oui:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
11 juillet 2012 à 00:14:53

Ca existe la présentation d'un maillot en plein match. :hap:

Mikedagap
Mikedagap
Niveau 10
11 juillet 2012 à 17:05:18

Oui le match de présentation du club pour la nouvel saison :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:20:08

Ils n'attendront pas le 4 Aout. C'est dans cette période que les maillots se vendent.

Bref, j'irais voir Porto-Lyon le 4 Aout no Dragao.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
11 juillet 2012 à 21:23:07

Personne ne regarde Servette - Porto ? Bravo les supporters.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment