CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
20 juillet 2012 à 23:19:17

DragaoTuga tu disais souvent qu'Hulk était surcôté. :hap:

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
21 juillet 2012 à 01:52:24

Oui mais surcoté =/= mauvais.
Moi je critiquais pas le joueur, juste sa médiatisation. Quand on demande à quelqu'un qui ne suit pas la Liga Sagres de nous citer un joueur de Porto, les 3/4 des fois on aura Hulk comme réponse.
Alors que pour moi tellement de joueurs mériteraient une médiatisation au moins égale à celle de Hulk dans le club.
- Fernando, selon moi le joueur ayant fait la meilleure saison.
- Maicon qui s'est imposé comme le patron de la défense à seulement 23 ans et qui fait parti des meilleurs du championnat à son poste.
- João Moutinho et James Rodriguez certes on en parle mais on devrait les placer comme des joueurs de niveau mondial.
- Helton l'un des meilleurs gardiens d'Europe.

Sans oublier Danilo, Atsu...

Enfin j'espère que tu as compris que je ne voulais pas rabaisser Hulk mais juste donner plus de valeur aux autres. :oui:

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
21 juillet 2012 à 04:53:38

Ouais je comprends ce que tu veux dire. De toute manière, si Hulk reste à Porto (ce qui ne se fera pas), James lui volera la vedette :cool:

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
21 juillet 2012 à 13:21:55

http://www.somosporto.org/jornais/ojogo.php

:(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
21 juillet 2012 à 19:25:28

Rien de polémique ça va.

Sinon O Jogo ne l'aurait pas publié. :hap:

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
21 juillet 2012 à 20:27:09

:globe: "FC Porto é a única equipa que não é recebida em casa" :globe:

Presidente portista voltou a alfinetar a Câmara Municipal do Porto na cerimónia que antecedeu o jogo com o Celta, em Viseu
Pinto da Costa foi hoje recebido na Câmara Municipal de Viseu por Fernando Ruas, antes do jogo que opõe o FC Porto ao Celta de Vigo. O presidente portista aproveitou a ocasião para voltar a alfinetar a Câmara Municipal do Porto. "O FC Porto é a única equipa que ganha títulos internacionais e que não é recebida nos Paços do Concelho da sua própria cidade. Mas é recebido, felizmente, no resto do país", disse.

Apesar da crítica, o encontro teve também algumas tiradas de humor. Fernando Ruas, presidente da câmara viseense, elogiou Pinto da Costa. "Ainda bem que os portistas não lhe limitam os mandatos, embora eu seja sportinguista", disse. "Vá lá, vá lá...", brincou Pinto da Costa, assim que Ruas lembrou ser adepto dos leões. "O FC Porto é a nossa melhor equipa", completou depois Fernando Ruas.

Igualmente presente na cerimónia, o presidente do Celta de Vigo, Carlos Mouriño, disse ser "uma honra" defrontar os portistas, "uma das melhores equipas da Europa". Pinto da Costa retribuiu. "O Celta não é um clube estrangeiro, é um irmão e um vizinho", vincou, acrescentando que há um projeto de "intercâmbio" a unir os dois clubes.

:d) O JOGO
:d) http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=2679529

:d) Pintinho ! :content:

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
21 juillet 2012 à 20:31:23

Compo contre le Celta Vigo

[_____X_____] Fabiano Freitas
[_X__X_X__X_] Djalma Campos - Maicon - Nicolas Otamendi - Eliaquim Mangala
[_____X_____] Fernando Reges
[___X___X___] Lucho Gonzalez - Steven Defour
[___________]
[_X___X___X_] James Rodriguez - Kléber - Christian Atsu

Banc : Bracali, Kadú, David, Sereno, Mikel, Castro, Pedro Moreira, Kelvin, Iturbe et Jackson Martinez

J'espère voir Jackson Martinez à l'action. :oui:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
21 juillet 2012 à 20:50:05

http://www.ilemi.me/18780/2/Watch-FC-Porto-vs-Celta-de-Vigo/

Lien pour Porto-Celta Vigo, qui regarde ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2012 à 20:58:43

Moi je regarde :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2012 à 21:36:07

Maicon ce Dieu :bave:

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
21 juillet 2012 à 21:36:25

Ce match dans l'animation offensive si on retire James Rodriguez c'est 0/20.
Défensivement ça passe même si on prend un but avec un bon arbitrage.

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
21 juillet 2012 à 21:47:13

A noter qu'un défenseur s'est pris un petit pont par Djalma.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2012 à 22:13:49

Lucho :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2012 à 22:18:41

OMFG Maicon ce CF :bave:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
21 juillet 2012 à 22:22:52

Maicon vs. Garay cette année. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2012 à 22:22:59

Iturbe :bave:

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
21 juillet 2012 à 22:41:24

Kelvin est clairement le joueur le plus talentueux de notre effectif. S'il travaille les passes, les centres, sa frappe et qu'il partage un peu le ballon il deviendra surement l'un de nos meilleurs joueurs. :oui:

Iturbe, j'ai bien aimé il confirme qu'il a du talent avec son but venu d'un autre monde.

Maicon, le joueur de Jojom, a encore été exceptionnel. Il a montré toute sa vitesse sur plusieurs actions.

Jackson Martinez, petite déception. Ce qu'il faut à Porto c'est un créateur technique et capable de jouer avec les ailiers, là j'ai vu un Kléber bis avec quelques déviations en plus.

Globalement cette seconde pèriode était vraiment bien.

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
22 juillet 2012 à 04:45:18

Hey, les Portistas. :hap: Jackson Martinez a bien joué ? Et James :bave: ? Qui a est l'homme du match pour vous ? Car j'ai pas eu le temps de suivre ce match.

RenatoCivelli
RenatoCivelli
Niveau 10
22 juillet 2012 à 15:48:19

Lucho est-il bon depuis son retour en janvier ? :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
22 juillet 2012 à 15:49:58

Lucho il influenci pas dans le jeu, mais dans la tête oui.

Jons, t'as tes réponses dans le post juste au dessus.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment