Sévère ? Même Djalma est un meilleur latéral. Le gars il a Alex Sandro en concurrent, à sa portée à cause de ses lacunes défensives mais il veut pas jouer. Ok...
Si personne ne met 10M€ dessus j'espère qu'on le gardera pour lui pourrir sa carrière et lui dégonfler son melon comme il faut.
Fernando aussi voulait partir à la Juve. Le transfert a échoué et il n'a pas lâché, il s'est battu une saison de plus et aujourd'hui il risque de partir à Milan où deux grands d'Europe le veulent.