CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
20 juillet 2012 à 00:08:10

Il faut mettre des quotas d'étrangers.

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
20 juillet 2012 à 00:09:37

:globe: Villas-Boas só esteve "à conversa com Hulk" :globe:

Hulk será titular esta noite frente à Grã-Bretanha, no último encontro de preparação do Brasil para os Jogos Olímpicos
André Villas-Boas negou que a sua presença no hotel da seleção brasileira, onde foi fotografado ao lado de Hulk, estivesse relacionada com o interesse do Tottenham no avançado do FC Porto. "O Hulk é um jogador especial para mim porque conseguimos grandes feitos juntos no FC Porto, mas só estivemos a conversar", garantiu, confirmando o que O JOGO escreveu ontem. A explicação do treinador surgiu no meio de uma resposta sobre Modric, o médio que dos "spurs" que interessa ao Real Madrid.

Entratanto, Hulk foi, ontem, ensaiado no onze do Brasil que esta noite defronta a Grã-Bretanha em jogo de preparação. O avançado do FC Porto vai atuar ao lado de neymar e Leandro Damião. Os outros portistas convocados por Mano Menezes devem começar a partida (19h45) no banco de suplentes.

:d) O JOGO
:d) http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=2676300

:d) Ils peuvent même plus parler. :-(
Cette rumeur digne du 10 sport. :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
20 juillet 2012 à 00:12:04

D'un autre côté les médias Anglais... :rire:

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
20 juillet 2012 à 00:12:15

RonaldoTheBest7
Posté le 20 juillet 2012 à 00:08:10
Il faut mettre des quotas d'étrangers.
Lien permanent

:d) Obligation de jouer avec au moins 3 portugais dans le 11 avec 3 exceptions autorisées par clubs dans ls saison en cas de blessures. :ok:
+ Un nombre de portugais imposé dans l'effectif aussi.

Ok on perd un peu sur le point sportif mais c'est pour le bien du championnat. :oui:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
20 juillet 2012 à 00:12:53

En même temps fallait pas chercher bien loin hein :hap:
Ils ont réussi pleins de choses ensemble, c'est normal qu'il se parle quand il se voit :noel:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
20 juillet 2012 à 00:13:39

Oui voilà ça peut être une bonne idée :oui:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
20 juillet 2012 à 01:15:31

http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=768383

Ça se précise pour Rolando au Fener'.

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
20 juillet 2012 à 02:04:11

On s'incrit pas à la Liga Portuguesa en Basket. :-(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
20 juillet 2012 à 02:13:34

Bof, on s'en fout totalement. Le niveau du championnat Portugais de Basket c'est le même niveau que le championnat Kazakh du football.

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
20 juillet 2012 à 02:21:47

Ca reste une nouvelle importante pour le club. :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
20 juillet 2012 à 02:24:43

Pas de baskets = plus d'argent pour le football.

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
20 juillet 2012 à 02:26:48

J'y ai pensé mais l'équipe de basket ramène un peu d'argent quand même (quoique si c'est la crise) et c'est toujours bon d'avoir plusieurs sports.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
20 juillet 2012 à 02:28:11

Si elle a été dissoute, c'est bien parce qu'elle faisait perdre de l'argent, sinon ça n'aurait pas été le cas.

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
20 juillet 2012 à 02:39:59

D'où ma parenthèse.
Sinon il paraît que Belluschi est suivi un peu partout et pas mal en Italie. Les Newell´s Old Boys, Olympiakos, Inter Milan, Parme, Bologne, Naples, Fiorentina et Monaco seraient dessus.

Mais l'agent trouve que Porto demande trop.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
20 juillet 2012 à 02:41:37

" Porto demande trop. " Pléonasme. :hap:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
20 juillet 2012 à 11:15:55

http://www1.skysports.com/football/news/12691/7918375/Hulk-part-of-Porto-s-plans

J'ai trouvé ca sur votre Hulk

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
20 juillet 2012 à 15:13:49

On comprend pas l'Anglais. :hap:

http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=768543

Fabiano retourne à Olhanense. :(

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
20 juillet 2012 à 17:51:15

Je l'avais dis que c'était possible qu'Hulk reste à Porto (j'ai pas dis qu'il allait forcément rester) mais lorsque j'avais dis ça on s'était moqués de moi. :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
20 juillet 2012 à 22:49:09

Il ne restera pas.

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
20 juillet 2012 à 23:11:47

SuperDragoes
Posté via mobile le 20 juillet 2012 à 17:41:15
Utilité de Fabiano dans l'effectif de Porto ?
Lien permanent

:d) Fabiano est bien meilleur que le brocoli. :hap:

Hulk va bouger. J'adore ce joueur mais je ne le veux pas un an de plus chez nous il mérite un gros salaire dans un club plus huppé pour avoir encore plus de chances en sélection et être vu par ceux qui ne regardent pas la Liga Sagres. Et puis on a besoin de l'argent de son transfert c'est le bon moment pour le vendre. :oui:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment