CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
23 juillet 2012 à 21:13:08

Je suis aussi Benfica :oui:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
23 juillet 2012 à 21:15:06

Benfica c'est le bien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2012 à 21:15:12

Non mais Ganso même pour un kopeck j'en veut pas :non:

Bon qu'à faire des passes latérales et une illumination tous les 3matchs c'est pas suffisant :pf:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
23 juillet 2012 à 21:15:14

C'est bien. :cool:

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
23 juillet 2012 à 21:15:37

Mon père est portugais. C'est un grand fan du Fc Porto. :ok:

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
23 juillet 2012 à 21:18:04

_jojomdu33_
Posté le 23 juillet 2012 à 21:15:12
Non mais Ganso même pour un kopeck j'en veut pas

Bon qu'à faire des passes latérales et une illumination tous les 3matchs c'est pas suffisant
Lien permanent

:d) C'est un peu son rôle le lien attaque-défense. Lucho il fait quoi SUR LE TERRAIN à part des passes ? La même chose que Ganso mais en moins bien. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2012 à 21:19:52

Non mais Lucho revient défendre au moins alors que Ganso se cantonne au milieu de terrain à faire mumuse et passes latérales :pf:

Tant qu'à faire ça qu'il aille au Barça hein :pf:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
24 juillet 2012 à 01:02:31

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=343605

Seulement 10M pour Fernando. :hap:

InGodYouTrust11
InGodYouTrust11
Niveau 8
24 juillet 2012 à 01:07:09

Il disent quoi dans l'article ?? :(

il va venir a l'Inter ?? :bave:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
24 juillet 2012 à 01:09:28

Ça dit que l'Inter va rentré en négociation pour l'achat de Fernando mais qu'ils iraient pas au dessus de 10M sachant que sa clause de départ est à 30M donc peu probable qu'il y aille pour si peu. :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
24 juillet 2012 à 01:09:53

Fernando c'est entre 15 et 20 M d'€ donc... :hap:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
24 juillet 2012 à 01:10:12

Oui voilà :hap:

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
24 juillet 2012 à 01:15:00

10M€ ! :rire:
Il vaut le double. :content:

InGodYouTrust11
InGodYouTrust11
Niveau 8
24 juillet 2012 à 01:19:46

Ok merci

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
24 juillet 2012 à 14:04:35

:globe: Inter vai avançar por Fernando :globe:

O Inter Milão vai avançar ainda esta semana para contactos diretos com o FC Porto, tendo em vista a contratação do médio brasileiro Fernando.

Segundo noticia o site Sportitalia, o diretor desportivo do emblema italiano, Marco Branca, vai contactar diretamente Pinto da Costa de forma a perceber as possibilidades de o jogador rumar aos nerazzurri.

O Inter estará disposto em colocar em cima da mesa não mais que 10 milhões de euros, acenando ao jogador com ordenado anual na ordem dos dois milhões, mais do dobro que Fernando aufere atualmente no FC Porto.

O médio, de 25 anos, vai entrar na quinta época de azul-e-branco, tendo contrato até junho de 2014, com cláusula de rescisão fixada em 30 milhões de euros.

:d) O JOGO
:d) http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=343605

:d) Les dirigeants de l'Inter Milan sont vraiment des incompétents. Après l'affaire Poli ils referaient une erreur en prenant Fernando, qui est une valeur sur à 80%, en prêt.

De toutes façons PDC n'acceptera pas ça.

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
24 juillet 2012 à 14:04:58
  • A Bola :hap:
No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
24 juillet 2012 à 14:41:17

Ils ont pris Porto pour des Français.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2012 à 14:54:52

10M pour notre meilleur joueur mais voyons :sarcastic:

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
24 juillet 2012 à 18:34:37

:globe: Di Matteo pediu Álvaro Pereira :globe:

Alguma imprensa inglesa insiste hoje na ideia de que o Chelsea está interessado em Álvaro Pereira. O portista é um pedido do treinador.
A notícia surgiu na semana passada, o empresário do jogador negou ter recebido qualquer contacto, o FC Porto nada disse oficialmente, mas ainda assim a imprensa inglesa, alguma dela é certa, insiste hoje na ideia de que Álvaro Pereira interessa ao Chelsea.

A novidade, segundo o Daily Mirror, é que o defesa-esquerdo uruguaio é um pedido expresso do treinador Roberto Di Matteo, que pretende reforçar a ala esquerda da sua defesa.

Recorde-se que há um ano, o Chelsea foi então apontado como provável destino de Palito, que seria um desejo de André Villas-Boas para o início da sua aventura, que haveria de ser curta, no comando técnico da equipa londrina. O jogador acabaria por ficar no FC Porto, tendo mesmo renovado o contrato.

:d) O JOGO
:d) http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=2683161

:d) Mais qu'il dégage remplir la gourde d'Ashley Cole. :content:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
24 juillet 2012 à 18:35:54

Tu l'apprécies à ce que je vois :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment