Tozé fait son taff avec Estoril mais c'est pas mieux que Sérgio Oliveira et Bernardo Silva.
Sinon, on a embouteillage sur les ailes et on joue sans ailiers ? Mané et Ricardo Horta ? Le but qu'on a failli prendre par ce que Willems n'a aucun ailier pour le suivre ?