En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
AdeptoFCPorto
Niveau 10
05 octobre 2014 à 20:44:14
Tello le tout droit dégueulasse
Pseudo supprimé05 octobre 2014 à 20:44:41
Neves
AdeptoFCPorto
Niveau 10
05 octobre 2014 à 20:44:52
Alan
Pseudo supprimé05 octobre 2014 à 20:46:04
Le bouton X de tello ne marche plus
Pseudo supprimé05 octobre 2014 à 20:48:00
R1 + Joystick vers l'avant
AdeptoFCPorto
Niveau 10
05 octobre 2014 à 20:48:15
Eder se préserve pour son doublé contre la France.
Par contre Alan va nous crucifier
Pseudo supprimé05 octobre 2014 à 20:50:18
CatEDER
Pseudo supprimé05 octobre 2014 à 20:52:00
aaaaaah
Pseudo supprimé05 octobre 2014 à 20:53:02
MERCI PDC
QuikBongCurl21
Niveau 10
05 octobre 2014 à 20:53:26
Victoire
Pseudo supprimé05 octobre 2014 à 20:54:01
Enfin
Tinie_Tempah
Niveau 10
05 octobre 2014 à 20:55:59
Semaine prochaine :
Braga 2-1 Benfica
AdeptoFCPorto
Niveau 10
05 octobre 2014 à 20:56:03
Après 4 matchs sans victoires eh beh.. ça fait du bien. On a bien bien galéré quand même.
Bon Real vs Athletic ou PSG vs Monaco maintenant ?
brahimimadjer
Niveau 5
05 octobre 2014 à 20:58:54
Vous êtes sévère avec Brahimi je trouve, c'est le 1er match depuis qu'il est avec Porto où il est pas comme d'habitude Et encore il a fait la passe D de la victoire Même Messi peut pas être aussi régulier
AdeptoFCPorto
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:01:23
La moyenne pour Brahimi ?
T'es gentil SD.
Il est coupable sur le but de Braga. Il a perdu beaucoup de ballon, beaucoup de mauvaises décisions préférant la jouer solo.. De loin son pire match pour moi
3/10
AdeptoFCPorto
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:02:02
4*
Pseudo supprimé05 octobre 2014 à 21:02:07
Depuis 2/3 que brahimi est mauvais hein
Pseudo supprimé05 octobre 2014 à 21:02:45
Putain Ronaldo c'est un dieu
brahimimadjer
Niveau 5
05 octobre 2014 à 21:03:01
Contre le Shaktar il était bon, contre le Sporting aussi bon c'était une charcuterie et aujourd'hui il était fatigué
_PetitFour_
Niveau 4
05 octobre 2014 à 21:04:38
+1 Brahimi a été nul (même s'il a mis la passe de la victoire), il était fatigue. Les autres matchs il était bon.