CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
28 janvier 2012 à 14:40:09

Non justement. :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
29 janvier 2012 à 12:26:45

Moi je suis content du retour de El Commandante. :oui:
Il retrouvera son club de coeur, l'envie de jouer et son niveau. En plus de ça il fera du bien aux vestiaires. :ok:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
29 janvier 2012 à 17:23:02

Si Lucho retourne chez vous, j'espère qu'il réexplosera, mais en ce moment à l'OM c'est pas top hein. :-(
Bon sinon c'est quoi ces histoires selon lesquelles y'a plus un rond dans les caisses du club ? Et l'argent des ventes d'AVB & de Falcao, il est passé où ? :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2012 à 22:12:37

CRUCIFIÉ 3-1 :bravo:
VP :rire:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
29 janvier 2012 à 23:18:01

Oh les gars, qu'est-ce que c'est que cette histoire, que vous voulez nous échanger Lucho contre votre Varela là ? Pouvez-pas nous mettre plutôt Bellushi ou James dans les bagages, du poste pour poste ? OH !

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
29 janvier 2012 à 23:54:12

Tene, si on pouvais leur prendre Varela, mais aussi Mendes l'été prochain, je dis bon plan...

Lucho est sur une pente descendante, du moins à l'OM il s'enlisait chez nous...

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
30 janvier 2012 à 00:02:45

Bah James c'est pas du poste pour poste. Puis James n'est pas indésirable au club donc ils vont pas le donner gratos. :hap:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
30 janvier 2012 à 00:16:10

James peut jouer en 8 aussi, non ? :doute:
Varela ça pourrait être sympa, mais en joker d'Ayew, mais est-ce qu'il accepterait d'endosser ce statut ? J'ai franchement des doutes.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
30 janvier 2012 à 00:27:56

Vu le niveau de Varela, manquerait plus qu'il ai des exigences et ça serait un vrai beau melon ! :noel:

James en 8 ? A Porto il a joué uniquement en tant qu'ailier ou avant-centre donc je ne sais pas.

Funchito
Funchito
Niveau 10
30 janvier 2012 à 23:53:41

James en 8 ? :hap:

C'est un ailier qui a souvent tendance a jouer vers l'axe. Il joue d'ailleurs très bien, voir mieux comme milieu offensif mais pas en tant que 8.

De toute façon, il devient un élément-clé de l'équipe cette saison. Il n'a logiquement pas été négocié dans le transfert de Lucho et le club compte sur lui pour l'avenir.
James est un futur grand, on ne va pas tout de même pas le lâcher comme ça aussi facilement. :sournois:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
01 février 2012 à 14:30:07

http://www.machainesport.fr/le-blog/2012/02/les-recrues-de-porto-vues-par-domenech/

Raymond Domenech parle de Lucho oet Janko. :ok:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
02 février 2012 à 14:49:32

Iturbe écarté de l'Europa League, il en a marre, il veut se barrer, comme Capdevila. :o))

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
03 février 2012 à 19:36:03

Fini le brassard pour Helton.

http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=313867

Hulk nouveau capitaine, Rolando vice-capitaine.

RealMadridClub
RealMadridClub
Niveau 4
03 février 2012 à 19:40:20

Décidemment ce Vitor Perreira :rire:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
03 février 2012 à 19:43:12

VP :rire:
Déjà ne pas prendre Iturbe qui était une grosse recrue en été et maintenant mettre Hulk capitaine. :rire:

RealMadridClub
RealMadridClub
Niveau 4
03 février 2012 à 19:44:51

Il a pas du tout le profil de capitaine, je verrai plus moutinho meme si ça fait pas longtemps qu'il est au club :oui:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
03 février 2012 à 19:52:01

Entièrement d'accord. :oui:
Mais Helton était quand même très bien. :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
04 février 2012 à 14:43:51

http://www.machainesport.fr/le-blog/2012/02/vitor-pereira-le-bleu-nuit/

Un article qui va plaisir aux supporters de Porto. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2012 à 10:37:48

Tellement vrai ce qui est dit :-(

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
05 février 2012 à 10:48:03

C'était pourtant un bon adjoint le VP. :(
Il n'arrive pas à supporter la pression d'entraîneur principal de Porto. :oui:
Je veux bien Pedro Emanuel ou Jorge Costa pour le remplacer. :(

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment