DrWily Voir le profil de DrWily
Posté le 6 février 2012 à 15:36:47 Avertir un administrateur
Alors Varela, C.Rodriguez, James et Djalma, tous à gauche ?
Et qui pour remplacer Hulk ?
Y'a pas de gauche, de droite ou de centre à Porto. Tous le monde permute, et ça donne un bordel tactique incroyable. Le vrai problème de Porto cette saison.
Kelvin et Atsu vont bidé vous inquiétez pas. Quant à Iturbe, le mec qui joue jamais et qui veut se barrer en Argentine ou à Bolton, il veut plus rester à Porto, donc ça risque pas de devenir une grosse star à Porto.