CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2012 à 10:55:53

Vitor Baia pour entrainer Port :bave:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
05 février 2012 à 11:08:26

Je ne suis pas sur qu'un ancien gardien de buts soit un bon entraîneur principal. :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
05 février 2012 à 12:48:43

DragaoTuga Voir le profil de DragaoTuga
Posté le 5 février 2012 à 10:48:03 Avertir un administrateur
C'était pourtant un bon adjoint le VP. :(

C'était pourtant un bon adjoint Carlos Queiroz. :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
05 février 2012 à 21:13:59

But de Lucho et Janko ce soir, les deux recrues. :peur:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
05 février 2012 à 23:29:27

Benfica - Porto en 1/2 de Coupe de la Ligue ! :cool:

DrWily
DrWily
Niveau 10
06 février 2012 à 15:12:54

Du coup avec tout ça l'attaquant de pointe titulaire sera plutôt Janko ou Kléber ? Et parmi les 8 disponibles, les deux titulaires seront Moutinho & Lucho, avec Belluschi & Defour sur le banc n'est-ce pas ?

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
06 février 2012 à 15:17:27

Janko titulaire, je vois mal Kleber revenir dans le 11. :(

Les deux 8 ça sera Moutinho et Lucho oui. Defour sur le banc comme d'habitude. Belluschi est parti au Genoa.

DrWily
DrWily
Niveau 10
06 février 2012 à 15:19:41

Ah merde j'ai raté une étape pour Belluschi. :noel: En prêt ou bien en transfert définitif ?

DrWily
DrWily
Niveau 10
06 février 2012 à 15:21:02

Ah ok, POA à 5M si j'ai bien compris !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2012 à 15:23:43

Janko en pointe ça va le faire je pense :bave:

DrWily
DrWily
Niveau 10
06 février 2012 à 15:26:04

___0___ Helton
0_0_0_0 Maicon - Otamendi - Rolando - Alvaro
___0___ Fernando
__0_0__ Lucho - Moutinho
0__0__0 Hulk - Janko - Varela
Si c'est ça l'équipe-type, Porto a encore de beaux restes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2012 à 15:26:50

Remplace Varela par James :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2012 à 15:27:09

Et Maicon par Danilo :oui:

DrWily
DrWily
Niveau 10
06 février 2012 à 15:31:09

Ah, j'croyais que James était là pour remplacer Hulk ! Fin bon c'est pas plus mal vues les prestations de Varela.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2012 à 15:32:22

T'es fou James est titulaire indiscutable :hap:

Varela est mauvais depuis le départ du traitre :oui:

DrWily
DrWily
Niveau 10
06 février 2012 à 15:36:47

Alors Varela, C.Rodriguez, James et Djalma, tous à gauche ? :rire: Et qui pour remplacer Hulk ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2012 à 15:41:00

Iturbe, Kelvin, Atsu :ok:

DrWily
DrWily
Niveau 10
06 février 2012 à 15:45:25

A tes souhaits. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2012 à 15:45:58

Kelvin et Cristian Atsu sont prêtés au Rio Ave et Iturbe bah :bave:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
06 février 2012 à 18:36:56

DrWily Voir le profil de DrWily
Posté le 6 février 2012 à 15:36:47 Avertir un administrateur
Alors Varela, C.Rodriguez, James et Djalma, tous à gauche ? :rire: Et qui pour remplacer Hulk ?

Y'a pas de gauche, de droite ou de centre à Porto. Tous le monde permute, et ça donne un bordel tactique incroyable. Le vrai problème de Porto cette saison. :ok:

Kelvin et Atsu vont bidé vous inquiétez pas. Quant à Iturbe, le mec qui joue jamais et qui veut se barrer en Argentine ou à Bolton, il veut plus rester à Porto, donc ça risque pas de devenir une grosse star à Porto.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment