James va se retrouver un peu seul , Radamel est parti , Guarin en prêt a l'Inter , Givanildo qui va se barré c'est sur car juste avoir la qualité de ses matchs il est pas au top donc je pense que James va partir sinon si il reste il va formé un duo avec JMI ! 