CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
13 février 2012 à 00:31:14

http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=315554

Un incident a eu lieu entre le directeur général de Porto et le directeur sportif de Leiria. :(

MrRaahzeel
MrRaahzeel
Niveau 10
14 février 2012 à 16:28:32

Qui a la liste du groupe contre City ? :question:

MrRaahzeel
MrRaahzeel
Niveau 10
14 février 2012 à 16:29:14

Iturbe parti sois en Argentine ou en Italie ! :)

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
14 février 2012 à 16:31:27

La liste dévoilée demain. :ok: ( voire en fin d'après-midi mais peu probable. )

Iturbe veut l'Argentine, en Europe c'est Bolton qui le veut. :(

MrRaahzeel
MrRaahzeel
Niveau 10
14 février 2012 à 16:35:00

Je pense plus a Catane ou le Genoa , si c'est l'Argentine sa sera le Racing ! :)

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
14 février 2012 à 16:38:52

De toute façon, vu comment il est parti à Porto, je le vois mal avoir la carrière qu'on lui présageait. Avec de la chance, il peut avoir une carrière à la Diego Ribas. Ou avec beaucoup de chances, une carrière à la Thiago Silva, pour prendre des exemples de ceux qui sont passé par Porto. :ok:

MrRaahzeel
MrRaahzeel
Niveau 10
14 février 2012 à 16:40:21

Pourtant il fait de bonne prestation quand il rentre mais il est encore trop jeune il a que 18 ans , avec les départs de Hulk et peut etre James Rodriguez il aura sa chance espérons le. :)

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
14 février 2012 à 16:48:49

Il rentre même pas. :(

Il a été sur la feuille de match uniquement 5 fois cette saison. Jamais titulaire. Deux fois il a pas été utilisé, trois fois il est rentré en cours de match, en tout il a joué 43 minutes, n'a frappé que deux fois au but, sur les deux il en a pas cadré une. Il a fait 3 fautes, qui lui ont valu 2 cartons jaunes, à l'inverse lui ne souffre pas de fautes. Bref, ses stats sont loin de celle qui étaient attendues. :(

MrRaahzeel
MrRaahzeel
Niveau 10
14 février 2012 à 18:11:28

Son premier match était vraiment bon , une belle rentrée je me souviens ! :)

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
14 février 2012 à 18:25:06

Il a joué un match de Coupe de la Ligue aussi. :oui:
Mais faut arrêter avec lui. D'un côté VP ne le fait pas jouer et fait une erreur certes mais certains ici croient beaucoup trop en lui aussi. Il me fait penser à Nelson Oliveira, quelques bonnes prestations, des médias derrières lui mais encore aucune preuve qu'il sera un grand joueur. :(

D'un côté j'ai bien peur qu'Iturbe soit un jeune qui arrive d'Europe avec un mental en carton.Regardez il est là depuis même pas une saison et il veut déjà se barrer en Argentine pour revoir sa famille. :(

Je ne le critique pas mais je ne l'adule pas non-plus contrairement à beaucoup j'attends de voir. :ok:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
14 février 2012 à 18:27:02

Comment ne pas avoir un mental en carton quand mineur, tu te tapes Larissa Riquelma. :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
16 février 2012 à 23:35:48

:globe: URGENT :globe:

La blessure de Danilo semble très grave, sa saison pourrait être d'ores et déjà terminée.

Mikedagap
Mikedagap
Niveau 10
16 février 2012 à 23:56:04

Blessure aussi de Mangala, entorse il rate le prochain :-(

MrRaahzeel
MrRaahzeel
Niveau 10
17 février 2012 à 00:22:17

Aiie coup dur ! :(

shandukok
shandukok
Niveau 11
17 février 2012 à 00:48:37

C'est terrible :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
20 février 2012 à 18:27:32

Monsieur Stark arbitrera City - Porto

Les convoqués pour City :d)

Gardiens: Helton et Rafael Bracali

Défenseurs: Maicon, Rolando, Sapunaru, Alex Sandro et Otamendi

Milieux: Lucho González, João Moutinho, Fernando, Tomás Podstawski et Steven Defour

Attaquants: Kléber, Hulk, Cristian Rodríguez, Silvestre Varela, James Rodriguez et Djalma Campos.

Ca devrait donner je pense :d)

____________________Helton____________________

Maicon_______Rolando______Otamendi_Alex Sandro

____________________Fernando__________________

______Lucho Gonzalez________Joao Moutinho_____

James Rodriguez_______________Silvestre Varela

____________________Hulk______________________

Banc :d) Rafael Bracali, Sapunaru, Steven Defour, Tomas Podstawski, Djalma Campos, Cristian Rodriguez et Kleber

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
20 février 2012 à 21:08:03

A noter la première concocation de Tomas Podstawski chez les A. Un futur grand j'éspère. :bave:

Madjer10
Madjer10
Niveau 7
20 février 2012 à 21:15:38

C'est perdu d'avance

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
20 février 2012 à 21:20:52

Pourquoi pas d'Alvaro ? :rire:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
21 février 2012 à 16:19:11

Par Nicolas Vilas :d)

Chers et fidèles bloGolers,
Depuis plusieurs semaines, je m’interroge sur la viabilité de bloGolo. Les retours sont excellents, vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre mais plusieurs facteurs me poussent à mener cette réflexion.
La survie économique du site réclame des soutiens permanents et ne doit pas simplement se limiter à des promesses.
Son évolution réclame toujours plus de contenu, d’attention, de professionnalisme. C’est ici que je tiens à remercier tout particulièrement Alexandre Teixeira pour son implication et sa rigueur.
Mais c’est la façon dont bloGolo est utilisé par certains qui me mène ici. Une partie de la presse de masse dite spécialisée se plait à « repomper » sans vergogne, ni respect de ses confrères les informations travaillées par des supports plus modestes comme bloGolo. Sans même les citer. Loin de moi toute attitude de découragement. Simplement et je le dis : de l’écœurement. La méprisante lâcheté de celui qui ne vit que dans la vanité de fomenter un peu plus encore son sentiment de supériorité.
Enfin, d’autres et c’est le lot de tout support interactif pensent faire de ce genre de vitrine un endroit pour affirmer leurs opinions qui n’ont souvent rien à voir avec le sport. Oui, bloGolo est un site de football qui traite, il est vrai en grande partie, de sujets se rapportant à la lusophonie. Mais pas que. Et non, bloGolo n’est pas le site d’une communauté ou militant pour une cause quelconque et il n’admet en rien être le messager d’une bonne parole ordinaire. Des attitudes sont trop souvent constatées, caricaturales, excessives et passionnelles… comme le foot. Mais elles ne peuvent être acceptables que si elles se font dans le respect de chacun. Je n’en appelle pas à la censure moins encore au silence.
Cette lettre ouverte écho du sentiment qui m’anime s’adresse à vous qui êtes d’assidus et d’affables suiveurs. Et cette réflexion, j’aimerais la mener avec vous… Comme toujours…

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment